vision terrifiante

Publié le

Premier message

vision terrifiante

#0 Posté le par DCF__0931

Je dois avouer que je n'ai que 22 ans mais j'ai connue
beaucoup de difficulté dans ma petite vie de jeune adulte.
Certes, mon enfance a été marqué par quelques evenements
marquant, mon pere m'a fais des attouchements sexuelles
lorque j'avais 10 ans et ma famille ne m'a jamais soutenue
bien au contraire, ils se sont montrés fortement mechant
avec moi et ne m'ont jamais cru. Ma mere m'a mise dehors a
18 ans et j'ai du me debrouiller toute seule. Contre mon
gré, j'ai du arreter l'école pour gagner ma vie.
Maintenant, je vis avec mon ami, ma vie est
beaucoup plus stable, j'ai repris des cours
pour avoir mon Bac, et je fais une formation pour mon
futur metier, mais je pense que je
n'ai pas encore fais le deuil sur mon passé.

Je ne serais expliquer ce que j'ai réellement car j'avoue
avoir un problème de flachs parfois vraiment horrible.
Lorsque je suis avec des gens qui sont parfois heureux,
j'ai une vision d'eux dans de terrible souffrance
physique, parfois j'ai des visions de gens en sang.
Une fois, j'ai entendu ma patrone rire aux éclats et j'ai
eu un flach d'une seconde où je l'a voyais pendu par les
pieds en train de hurler de douleur.
Il y a deux ans je souffrais de ce problème qui persisté
trés souvent à en faire une tentative de suscide,
maintenant, cela m'arrive encore mais beaucouop moins
qu'il y a deux ans.
Je n'en n'ai jamais réellement parler à personne car
j'avais peur qu'on me prennent pour une folle, donc
aujourd'hui je prend mon courage à en parler pour pouvoir
trouver une solution à mon probleme.
Pensez vous qu'il y aurai une solution à mon problème ?
Merci beaucoup de pouvoir me repondre trés vite afin de
pouvoir mieux comprendre mon probleme et surtout afin de
pouvoir y remedier.
Merci encore,

Messages récents

atouchemen secuel...a 9 an je pale 7 ans aprè

#7 Posté le par DCF__7981
c'etais un soir .... j'allais me coucher ac papa comme tous les jour vers 21h car maman regardé la television.... ce soir la pensan jke je dormais il a mi sa mùain sou mon pyjama ....je me rappelle encore de cette sensationn .... jété honteuse et humilier a cette instan..... 7 ans plu tar lor dune redaction don lme sujet été "raconté un episode markan de votre jeunesse" je me suis alors lacher ds
je me suis alors lacher ds mes mot...g tt raconté......seulemen ma prof a du montré ma redact a lassistance sociale ki celle ci la envoyé au prokureyr de la republik...bien entendu mes parne ne son pa au couran de tt ca ..g peur chak jour kil recoiven une lettre.... la peur me hante chak jour ...... ma prof ma proposé un interna ke demandé de plus??? g accepté seulemen va falloir trouvé une place pr moi ds cette ecole ...le sttreesse sempare de moi cjak jour g beosin d'aide

Consulte un Médecin d'abord

#6 Posté le par DCF__3258
Nina200 : Tu devrais consulté un médecin qui te réfèrerais à un psychiâtre. C peut-être un désordre hormonal ou physique, mais seul le médecin (ou psychiatre) peut le diagnostiqué. Mais ne reste surtout pas comme ça à rien faire... Agit ! Bon Courage, donne-ns des nouvelles...

Problème physique...

#5 Posté le par DCF__3258
Ton problème est p-ê physique ou hormonale. As-tu pensé à te faire vérifier la glande thyroïde par un médecin ? T'en présente les symptômes....

reponse

#4 Posté le par DCF__9472
tu devrait être suivi par un medecin

convience

#3 Posté le par DCF__5618
la jalousie naît d'un manque de confience en toi et en lui prend concience que ton amie est une personne bien si il l'est et que toi tu mérite d'etre heureuse

jalousie

#2 Posté le par DCF__2406


bonjour,

moi j'ecris car j'ai un gros pb avec la jalousie; je vis tres mal le fait que mon ami ne soit pas aussi attentioné que moi bien qu'il soit fou amoureux je me dis parfois que je devrais le quitter mais je l'aime trop. Que puis je faire pour vaincre cette possessivité

je suis perdu !!!

#1 Posté le par DCF__4967
voilà,
je suis sarah et j'ai 16 ans. je suis en premiére science et j'ai un super probléme:
j'étais une tres tres bon éleve depuit le cp, tout le monde m'aimaient et trouvaient que j'étais sympa gentil......... en tout la vie était belle mais cet année je ne sais pas se qui m'arrive car j'ai béssé j'avais des 16 de moyenne et cet année des 14-15 et j'ai perdu confience en moi et je sent que je suis bête, debile et je suis embroillé.... deprimé et je pleur souvent pour un rien en tout : JE SUIS DEBOUSSOLEE!!!
alors maintenant je suis susseptible, fachée pour un rien et ma vie est un cochemard....
tous le monde dit que je suis brillante sympa et belle et que les notes ne veullent rien dire mais.... je ne sais pas!
l'année prochaine je passe mon bac et je veux avoir une bourse et si ça continu comme celà........................
aidez moi pls, et le plus tôt sera le mieu parceque je croie que je vais devenir folle.
sarah