Je sais plus quoi faire...

Publié le

Premier message

Je sais plus quoi faire...

#0 Posté le par DCF__9045

Bonjour à tous,

Agée de 25 ans, je travaille depuis 2 ans avec ma belle-mère dans un service social. Je m'occupe principalement des finances. C'est un travail très intéressant.

Mais depuis que je travaille dans ce service il y a toujours eut des problèmes de liquidité.

Malheureusement, depuis quelques temps ces problèmes s'aggravent sérieusement. J'avais déjà connu une situation à peu près semblable, (en mois grave), il y a 9 mois et cela m'avait beaucoup affecté psychologiquement et également cela s'est fait ressentir dans mon couple. Mon mari (le fils de ma patronne) souhaitait que je quitte le service, mais il m'a laissé le choix….. c'est mon beau-père qui a insisté pour que je reste travailler.

A ce jour, l'état des finances ne s'est pas amélioré…. Et il y a beaucoup de travail.

Concernant mon état, je me sens très nerveuse, mal, je commence à être agressive avec tout le monde et parfois (de plus en plus) je le suis avec mon mari. J'en veux aussi à ma belle-mère même si je sais qu'elle se bat pour qu'on s'en sorte. Mais c'est plus fort que moi. J'ai peur de tomber dans la spirale infernale de la dépression.

Je sais pas si je dois aller voir mon médecin pour lui en parler … je me sens très perdue.


Je sais plus quoi faire si je dois donner ma démission….


Si quelqu'un aurait vécu une situation semblable, cela me ferait du bien de savoir ce qu'il a fait.


Merci de votre patience.


Gabrielle

Messages récents

respirer par le nez

#1 Posté le par DCF__2304

Salut ,
Je pense , en effet , qu'il serait bon que tu consulte ton medecin ....ou plutôt un psychologue. Seulement pour le fait de parler à quelqun , pour le fait de sortir tes émotions et vider ce que tu as sur le coeur . En plus de t'écouter , il te donnera surement de bonnes solutions .