Probméme familliaux

Publié le

Premier message

Probméme familliaux

#0 Posté le par DCF__9430
Bonjour je suis marié depuis 6 mois et j'ai de gros probléme familliaux.Mes parents et beaux parents ne s'entendent absolument pas, le mariage s'est bien passé, mais la préparation a été catastrophique. Les critiques vont de bon train et je ne supporte pas. De plus j' ai un frére qui ne me parle plus, mes parents me disent que c'est à cause de ma femme. Elle est serveuse dans un restaurant d'entreprise et aux yeux de mes parents ça ne peut pas coller avec mon frére et ma belle soeur qui sont architecte. Pour ma part je suis prof de musique et j' en ai marre qu'on me prenne pour un con. Dans la vie il n'y a pas de sot métier. Ma femme veut un enfant, mais dans cette situation la je ne suis absolument pas prés, ce qui nous cause des problemes étant donné qu'elle qu'elle approche la trentaine. Pour ma par je voudrais quitter la région pour échapper à tous ces problémes, mais ma femme ne veut pas. Je ne sais plus quoi faire dite moi ce que vous en penser.Merc

Messages récents

VIE TA VIE

#4 Posté le par DCF__4490

Tes parents n'ont aucun droit de parler de ta femme de cette façon . Il devrait respecter ton choix sans dire un mot , il me semble que ce n'est pas de leur affaire à eux . Si tu aimes cette femme ils devraient être heureux pour toi !!!!! Dit-leur clairement que cette femme tu l'aimes et que peu importe ce qu'il vont penser tu resteras avec elle .
Ne commençe pas à écouter les autres , ils ne sont pas important . L'important c'est que TOI tu sois heureux , l'important c'est que TOI tu saches que tu es bien avec ton choix .....les autres n'ont rien à dire là-dessus , si il ne sont pas content tant pis pour eux , ça prouve que ce n'est pas des gens en qui tu peut avoir confience . Je commençe à me demander si ta famille ne serais pas une "gang" de jaloux par hasard ???