Probméme familliaux

Publié le

Premier message

Probméme familliaux

#0 Posté le par DCF__9430
Bonjour je suis marié depuis 6 mois et j'ai de gros probléme familliaux.Mes parents et beaux parents ne s'entendent absolument pas, le mariage s'est bien passé, mais la préparation a été catastrophique. Les critiques vont de bon train et je ne supporte pas. De plus j' ai un frére qui ne me parle plus, mes parents me disent que c'est à cause de ma femme. Elle est serveuse dans un restaurant d'entreprise et aux yeux de mes parents ça ne peut pas coller avec mon frére et ma belle soeur qui sont architecte. Pour ma part je suis prof de musique et j' en ai marre qu'on me prenne pour un con. Dans la vie il n'y a pas de sot métier. Ma femme veut un enfant, mais dans cette situation la je ne suis absolument pas prés, ce qui nous cause des problemes étant donné qu'elle qu'elle approche la trentaine. Pour ma par je voudrais quitter la région pour échapper à tous ces problémes, mais ma femme ne veut pas. Je ne sais plus quoi faire dite moi ce que vous en penser.Merc

Messages récents

VIE TA VIE

#4 Posté le par DCF__4490

Tes parents n'ont aucun droit de parler de ta femme de cette façon . Il devrait respecter ton choix sans dire un mot , il me semble que ce n'est pas de leur affaire à eux . Si tu aimes cette femme ils devraient être heureux pour toi !!!!! Dit-leur clairement que cette femme tu l'aimes et que peu importe ce qu'il vont penser tu resteras avec elle .
Ne commençe pas à écouter les autres , ils ne sont pas important . L'important c'est que TOI tu sois heureux , l'important c'est que TOI tu saches que tu es bien avec ton choix .....les autres n'ont rien à dire là-dessus , si il ne sont pas content tant pis pour eux , ça prouve que ce n'est pas des gens en qui tu peut avoir confience . Je commençe à me demander si ta famille ne serais pas une "gang" de jaloux par hasard ???

Vit ta vie , occupe toi pas des autres . Ce qui compte c'est que tu sois heureux . Si les autres ne sont pas content c'est leur problème , pas le tiens .

totor59

#3 Posté le par DCF__0661

A se que je sache ta femme est pas marier avec ta famille ?
je voie pas ou est le probleme moi ?
pourquoi quitter la région , te sauver ? ta femem
a bien raison de rester franchement , en a tu honte toi aussi ?
tu veut aller te cahcer dans le fond d un bois ?

ceux a qui ta femme plait pas ont juste a rester
chez eux ses pas compliquer sa non ?
Moi ya personne qui se mele de mon couple , je voie pas pourquoi tu les laisserai faire .

tu commence une vie de couple , qui va devenir
une famille un jour peut etre ? laisse pas les
autres empieter sur ta vie ses tout.
sa t empeche pas d avoir un enfants ta situation
moi je voie pas ou est le probleme ?
as tu besoin de ta mere , ton pere , ton frere
dans ta vie ? au point de tout gaspiller de ton
amour propre ?
alors occupe toi pas d eux , ses tout
byby tu est adulte non ? prend des choix d adulte .. ont est pas ds les annee 20 bon sens .
okik jarrete hii byby

LAISSES FAIRE LES AUTRES

#2 Posté le par DCF__2329
EST CE QUE TOI TU ES BIEN AVEC TA FEMME ? SI OUI ALORS OÙ EST LE PROBLÈME ? LAISSE FAIRE LES QUAND DIRAS-T-ON ET FONCE ? JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE DE SE FERMER À CE QUE LES AUTRES DISENT AUTOUR DE NOUS..MAIS PENSES D'ABORD À TOI...A VOUS DEUX....BONNE CHANCE !

re:problèmes familiaux

#1 Posté le par DCF__2277
Bonjour, je sais que ce n'est pas plaisant quand les familles ont des différents, mais tu ne fais pas ta vie avec tes proches mais bien avec ton épouse,et quitter la région n'est pas une solution mais une fuite à ton problème, tu sais on ne peut pas plaire à tout le monde,je pense que tu devrais dépenser tes énergies, avec ton épouse et cheminer ensemble tous les deux, et ne pas tenir compte des jugements des gens,et ce qui est pour les métiers , je ne pense pas qu'un architecte serait capable exercer le métier de serveuse ,à chacun ses talents.Ne ratez pas ce mariage, pour plaire aux autres Je te souhaite bonne chance. Bye! Coquette.