obssession devient reelle?

Publié le

Premier message

obssession devient reelle?

#0 Posté le par DCF__5154
J'ai des obssession depuis environ 7 ans .Toujours la même qui m'envahit.Je suis de moins en moins capable ddire que c'est une obssession et j'y crois de plus en plus ;un genre de melange avec la realité,on dirait que je me suis forgée au fil du temps une nouvelle personnalité et que je ne reconnais plus l'ancienne ou plutot la vraie.Je suis confuse et j,ai l'impression que plus le temps avance plus je dois merendre a al'evidence que ce n'etait pas une obssession mais bien la realité,Est-ce mon obssessions qui me joue des tours ,J'aimerais bien jasé avec quelqu'un qui a seulemtn des obssessions parce que pour l'instant je ne suis pas compulsive.Ma psy dit que cette obssesion qui me ronge est une facon de me proteger contre la peine.Elle dit que je ne veux pas etre aimée ou plutot je ne merite pas le bonheur alors je fuis dans cette obssession ;ca me fait beaucoup de sens.Quand j'ai des coups plus dur elle dit que je fuis dans ca.Mon obssession est sur la peur d,etre homosexuelle.Juste d'en parler me ramene a une realite,J'ai aussi été abusée sexuelement et j,ai de la difficulté a faire l,amour avec un homme depuis ce temps.Je me sens tres a part des autres femmes qui elles semblent etre tres a l,aise avec la sexualité.Merci de me repondre.
Scoobidoo

Messages récents

oui bizard les opsessions

#1 Posté le par DCF__3027

ça veux dire ou montre quelle que chose, mes on est tellment dedans que l on n a pas tous ces moyens pour comprendre et ça demande un telle energie que sais tres tres fatiguant.
je n est plus d opsession ou peut etre caché.

comme tu dis les gens vive leur sexualite
mes les fantasmes sont une chose et la sexualite en est une autre, est ceque les fantasmes sont la sexualite?
ciao