Agoraphobie et Crises de Panique

Publié le

Premier message

Agoraphobie et Crises de Panique

#0 Posté le par DCF__1313
Salut jaurais besoin de vos temoignages sur l'agoraphobie et les crises de paniques parce que je vis ca et ce n'est pas tres drole ...
Merci :)

Messages récents

forte emotion!

#6 Posté le par DCF__2667

bonjour,

Regulierement dans des circonstances ou j'ai du prendre une decision ,je me trouve confronté a une forte emotion!celle ci peut etre definie comme etant la panique!
Souvent ,j'essaie de revenir en arriere alors qu'il me serait plus profitable de voir l'avenir!
SEBASTIEN!

CRISES DE PANIQUE + AGORAPHOBIE

#5 Posté le par DCF__2299
POUVEZ-VOUS ME RENSEIGNER DAVANTAGE SUR CETTE TÉRAPIE?
J'HABITE A PARIS ET TRAVAILLE DANS LA SEMAINE, J'AI 34 ANS ET SOUFFRE ENORMEMENT DE CES TROUBLES;
POUVEZ-VOUS M'AIDER?
ROSANA

crises de panique

#4 Posté le par DCF__2299
J'ai 34 ans et je souffre depuis que j'ai 13 ans de ces crises ( peur d'un danger imminent, sensation que je vais sombrer dans la folie, fuite de l'endroit où je me trouve - frequemment ça se passe dans des espaces vides ou métro) .
Je "vis" grace à des anxiolilitiques.
j'ai entammé une analyse il ya 4 ans mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas réussi à : ni comprendre, ni faire le lien à qq chose qui aurait pu declancher ça dans mon enfance...bref j'en ai marre et ne sais plus quoi penser;
Si vous pouvez m'apportez une aide, écreivez-moi.
merci
Rosana

Syndrome de Peter Pan

#3 Posté le par DCF__7145
Laurent 34 ans Paris
Je suis aussi Agora depuis 5 ans j'ai fait des séances de psy comportementaliste que j'ai arreté , depuis peut je pense etre victime du syndrome de Peter Pan qui est le refus de grandir et d'affronter la réalitée de la vie . Cela explique peut être mon Agora .
A lire le livre de Dan Kiley " Le Syndrome de Peter Pan "

agoraphobie

#2 Posté le par DCF__1360

Bonjour,

Cela fait maintenant 15 ans que je suis agoraphobe avec des périodes de "hauts et de bas", je suis aujourd'hui presque guérie mais il y a toujours des évitemments (ce qu'il ne faut surtout pas faire) mais il faut apprendre à vivre avec, et cela n'est pas facile tous les jours, il faut que tu t'accroches et que tu te faces aider par une association ou un thérapeute mais surtout ne pas perdre espoir car la guérison est longue est dure.
Bon courage à toi, si tu le désires je suis là pour t'aider.

DELPHINE

agoraphobie

#1 Posté le par DCF__0879
Pouvez-vous décrore un peu vos angoisses et vos crises de paniques, tout ce que vous vivez mal, pour que je puisse, en tant qu'agoraphobe, vous dire ce que je ressens, car pour moi, ce n'est pas drôle non plus, c'est même très dur.
a bientôt