Avez-vous une solution, mal au réveil !!!!!!

Publié le

Premier message

Avez-vous une solution, mal au réveil !!!!!!

#0 Posté le par DCF__0272

Bonjour,

Moi, j'ai mal à mon réveil, très mal, douleur dans la poitrine, tellement j'ai de la peine, je m'ennuie de maman , papa, et ma soeur, que puis-je faire, de la difficulté à respirer, à digérer, je vis seule, il me manque!

Peut-on vivre sans amour??? Je n'y arrive pas, que puis-je faire? J'ai beau penser à de beaux souvenirs , je me suis jamais senti aussi mal, sans eux , pourtant maman ca fait 2 ans, ma soeur 5 ans, et papa 10 ans, ca va tu partir ce vide, cette peine, enfin ou je vais me retrouver avec une maladie ayant eu trop de peine, je ne veux pas souffrir en plus, je souffre assez comme cela.

Avec un chum , c'était moins pire, mais je ne peux choisir n'importe qui pour ne pas être seule, et il dise il faut que je sois seule pour passer cela.

Avez-vous des moyens, en parler j'en parle tous les jours, et ca ne règle rien, donc quoi faire???? Je suis tanéée tellement, de mal digérer de mal vivre, de mal dormir, d'être fatigué, enfin je suis équeuré de vivre sans eux.

Hier j'ai appelé des personnes, et c'était pas mieux, j'ai parlé à une tante, qui me parlait de maman, et j'avais le coeur si gros, quand elle me parlait d'elle , quand elle disait des moments heureux ca allait, sinon quand elle me rappelait la misère qu'elle avait eu, je me retenais pour ne pas pleurer, et pourquoi elle m'a quitté. Oui je sais j'ai eu une maman qui m'aimait mais la , je suis la plus malheureuse sur cette terre, et la vie est plate et mausade. J'ai le mal de vivre, et ne sais plus ou me lancer, je fais des efforts, croyez-moi, je vais marcher, j'essaie de travailler, je travaille pour moi, donc je reprend après diminution, quoi la solution, dite le moi???

Vous , quelqu'un a passé par là, et vous en êtes sorti un jour? MOi, je commence à en douter, maudite vie pour moi,pourquoi ???

Avant , j'avais tellement la joie de vivre, là à qui parler de mes joies de mes peines, de montrer mes choses, je n'ai plus personne , et je n'en peux plus de vivre comme cela, quelqu'un dite moi le?

J'en ai marre de cette vie, ou moins si j'avais quelqu'un de proche, pourquoi on m'a laissé toute seule dans ce monde de fou?

JE SUIS TANNÉE , DONNEZ MOI DES RÉPONSES , S'IL EN AS??? A QUOI ME RACCROCHEZ, JE N'AI PAS D'ENFANTS , J'AI 39 ANS , PARAIT TRÈS BIEN, MAIS À QUOI CA SERT QUAND ON PAS PERSONNE POUR L'AMOUR.


DONNEZ MOI UN PEU D'ESPOIR S'IL EN AS QU'UN JOUR J'ARRIVERAI À AIMER LA VIE, COMME AVANT.

Je fais tant d'efforts, mais peut-être pas les bonnes qui sait.

Je ne pensais jamais vivre cette enfer sur la terre. Il en as d'autres comme moi????

Il faut qu'il arrive quelque chose sinon je vais en mourir.

CHYSTABELLE

Messages récents

cherche pas a suporte

#1 Posté le par DCF__3027
vie ta peinne.
tu as le droit etre triste, cazr ces triste de perdre les etre cher a sois meme.
meme si on ce dis que ces la vie et que on dois continué a vivre.
pleure, et pleure ta peinne car ces une dure epreuve de la vie.
ne cherche pas, laisse alle, ta peinne.
ciao