Est que le Paxil est meilleur que le Zoloft ?

Publié le

Premier message

Est que le Paxil est meilleur que le Zoloft ?

#0 Posté le par DCF__1313
J'aimerais avoir vos commentaires svp.

Messages récents

lexomil

#21 Posté le par DCF__0426

bonjour,
Il ya a 2 jours j'ai avale un boite entiere de lexomil
je voudrais savoir si les sysmpomes vont disparaitre au bout ded queque temps j'ai ramarque par ailleur que je n'avais plous d'(erection depuis ce jour est-ce normal
ou devrai-je con,sulter baunplus vite
a l-heure actuelle je marche au ralenti j'arrive quand meme a controler certaines de mes actioins
j'(epere abve le temp cede va ss dissiper sans pour cela il reste des sequelles

j'attend votrre conseil
meri d'avance

zoloft

#20 Posté le par DCF__5785
voila j ai un ami qui prend le zoloft avec il en prennnais un par jours car il avais des engoise et la il y en as plus mais il dit qui sent rien avec ca donc le medecin lui a dit qui doit en prendre 2 part jours et qui pourra monter jusqu a 4 esce dangereaux car il prend deja du stinox pour dormir et lexomil merci de votre reponse m-f

Paxil, zoloft et boisson

#19 Posté le par DCF__6355

Bonjour Mélina. Je viens de lire ton message. Quand on commence à prendre du paxil ou du zoloft il faut environ 3 semaines d'adaptation avant que ton système recoive le message que tu veux lui donné. C'est normal de feeler tout croche. Il y a plusieurs effets secondaires au début mais après 3 semaines, si les effets sont toujours existante, c'est que le médicament n'est peut-être pas adéquat pour cette personne. C'est certain que la boisson ne va pas dutout avec des antidépresseurs et sûrement que son médecin lui en a parlé. C'est même dangereux.
Moi, j'ai pris du paxil au début et je ne me sentais pas bien, j'ai changé pour le zoloft et je n'ai eu aucun effet secondaire. J'ai commencé avec 25 mg. après 50 et 100mg je prend aussi du wellbutrin en même temps et aujourd'hui, je commence à diminuer tranquillement la dose et je me sens bien. Ça fait 5 ans que j'avale tous ça et dire qu'avant je ne prenais même pas une aspirine pour le mal de tête. Avant d'augmenter la dose, il faut attendre 2 semaines. Elle prend ce médicament pour quoi exactement??? et la boisson ??

Si tu as des questions, tu peux me contacter...
Bye bye

atarax, zoloft, wellbutrin

#18 Posté le par DCF__6355
Salut, J'ai 37 ans et je prend du zoloft et wellbutrin depuis 5 ans. L'agoraphobie se contrôle bien mais avec de l'aide. J'ai suivie 2 thérapies de groupe. Avant je ne sortais plus de la maison, je fesais des crises de paniques épouventables. Le médicament que je prenais pour les crises de paniques était du rivotril et c'était pour moi très efficace. Maintenant je métrise bien cette maladie. Pour l'atarax, j'en prend à l'occasion et oui c'est très fort, je prend seulement 10 mg et je dors. Mais c'est pour des crises d'urticaire (dermographisme) et non pour les crises de paniques. En effet ça calme mais de l'a à faire passé une crise de panique, je ne le conseille pas. Le rivotril est meilleurs. Oui, on développe une dépendance mais on peut l'arrêter en diminuant tranquillement, ça se fait très bien, depuis presque 4 ans je n'en prend plus dutout. Je commence à diminuer ma dose de wellbutrin, j'ai le plus faible en ce moment et je ne vois aucune différence. D'ici quelques mois je n'en aurais peut-être plus de besoin et après se sera le tour des zolofts. Le seul effet secondaire que j'ai, c'est la transpiration excessive puis aussi l'augmentation du poid. Mais je suis bien dans ma peau alors pour moi c'est secondaire. Je fais à présent tous ce que je ne pouvais pas faire avant. Moi, grâce à ses saletées comme tu dis je revis normalement. Les produits naturels, j'en ai essayé, mais chaque personne réagit d'une façon différente, pour ma part, je feelais bien 2 ou 3 jours pi après ça recommençait. Aucune amélioration. Le livre " la peur d'avoir peur" est très recommandé c'était ma béquille. je le recommande fortement... c'est génial..ce livre est utilisé dans les thérapies.
Alors pour ce qui est de cette maladie je la connais assez bien et c'est causé par un traumatisme physique ou moral et en plus c'est héréditaire..... Trouves-toi un bon médecin...et tu réussiras. Si moi je l'ai fais tu es capable toi aussi. Ça vaut la peine d'essayer.
bonne chance
Francine S.

Le celexa

#17 Posté le par DCF__0717
Même au Québec, les médecins hésitent à le recommander car il causerait trop d'effets secondaires. Un moment donné, il était très en vogue mais maintenant il ne l'est plus. Il enlève toute inhibition, a un effet sur la libido et peut donner de sérieux maux de tête ou problème de pression selon l'avis d'un ami médecin. IL existe de très bons médicaments pour l'anxiété cependant et qui n'entrent pas dans la catégorie d'anti-dépresseurs. Bonne chance!

Arrete lexomil 1 conseil

#16 Posté le par DCF__2343
salut, j'ai pris des antidépresseurs pendant seulement 6 mois à très faible dose et ça m'a rendu la vie infernale depuis que je les ai arreté, je les ai arreté il y a 2 ans . J'ai gardé les effets secondaires jusqu'à aujourd'hui et je mène un combat quotidien à cause de ces saletés. Je prenai du Tuneluz, des fois c'était ou xanax ou atarax ou lexomil. Ces médicaments c'est une horreur. J'ai du mal à marcher je sens que mes jambes sont en coton, je transpire énormèment alors qu'il fait du 10 degré et des fois j'ai très froid et par dessus tout je suis devenu diabètique . je n'ai que 21 ans et je vis l'enfer. Heureusement que j'arrive à poursuivre mes études et que mes amis voient en moi une belle jeune fille.
si tu veux contacte moi , j'essaie d'empecher les gens de prendre ces saloperies. Essaie plutot le Millepertuis fort, c'est pas un médicament c'est à base de plante. renseigne toi auprès d'un pharmacien ou rien que sur yahoo. Bsious

zoloft

#15 Posté le par DCF__7291
ma belle-mère prenait du paxil et elle consommait de la boisson en même temp et elle est tombait partout alors elle a demander a son médecin autre chose elle prend du zoloft avant elle prenait 50mg/jour et le médecin la augmenter a 100/mg par jour elle est vraiment rendu zombie elle fonctionne plus ce souvient de rien ect

crisse panique

#14 Posté le par DCF__0126
bonjour moi aussi je fai des crisse panique apres avoir eux un acv a 33ans et depuit sa temp je capotte ses lenfer sa fait peur moi je prent celexa et puit coter libido sa va mes je prent de puit un mois mes je pensse qui commence a pas faire efait parce que je fil pas bien la sa fait peur cette maladi.

celexa=sépopram/Paxil=deroxat

#13 Posté le par DCF__5883
Les noms des ad changent en fonction des pays
Celexa = Seropram (en france)
Paxil = Deroxat (en france)

je n'arrive pas atrouver le celexa

#12 Posté le par DCF__5255
je m'appel Fritz SAINTINE je souffre d'anxiété et mon medecin m'a préscrit le celexa et je n'arrive pas a le truver dans mon pays je ne sais pas si tu peux m'aider en ce sens merci

paxil versus sexe

#11 Posté le par DCF__6446
moi jai deja pris des paxil et comme toi ma vie sexuelle etait pour le moins inxistante,,y ma donner des piqures ,me rappelle plus le nom ,faudrait demander a ton medecin.j espere ceci peut t aider merci bye

problème de poids avec le zoloft

#10 Posté le par DCF__7136
J'ai pris du Zoloft pdt 10 mois et j'ai pris 20 kilos!!! Alors faut faire attention ac ce médicament car à long terme ça fait grossir (pour certains!)

Oui le celexa ça marche!!

#9 Posté le par DCF__8102

Salut, moi aussi je suis prise avec ce (super) problème. Il y'a environ 1 an et demi, j'ai vécu ma première attaque de panique. Je ne savais plus quoi faire. J'étais hyper déprimée, j'avais peur de tout et je ne voulais jamais etre seule. Finalement j'ai décidée de parler avec ma psychologue pour lui dire que mon moral n'allait pas du tout et qu'il fallait faire quelque chose. Elle m'a prescrit des célexa et des rivotrils(médicaments qui relaxe et qui m'aide beaucoup d'ailleurs)Les célexa m'ont aidé a etre plus positive et de mieux faire face a mes attaques, parce que j'avais tendance a déprimer a chaque fois que j'en faisais une. Donc si tu veux essayer d'en prendre je crois que ca pourrait t'aider. Un autre outils formidable: Le livre Peur d'avoir Peur. C'est un excellent livre sur comment arrive les attaques de panique et aussi comment les comprendre et les dédramatiser. Je te souhaite bonne chance et on va s'en sortir grandiose de cet experience dans notre vie. Si tu veux tu peux m'écrire sur mon e-mail: ⋯@⋯.com

bye et bonne chance
Steph

antidépresseurs

#6 Posté le par DCF__3227
Chaque personne est différente Et même chez une même personne chaque dépression est différente. Donc personne ne réagit pareil à un traitement. Il n'y a pas de médicament meilleur qu'un autre, mais des médicaments plus ou moins adapté à quelqu'un à un moment de sa vie. Pour une dépression avec une excitation et une anxiété on préfère un antidépressuer sédatif et dans une dépression avec fatigue intense on préfère un antidépresseur stimulant. C'est au médecin d'évaluer ce genre de chose.
Voilà l'avis d'une professionnelle du médicament. J'éspère avoir pu t'aider. Bon courage !

Celexa???

#5 Posté le par DCF__8036

Salut,

Moi aussi je prends paxil depuis un an à cause de mes attaques paniques et comme toi ma libido est nul. En plus j'ai pris 20 livres. Je voulais seulement savoir si celaxa est aussi pour les attaques paniques.

PS: J'ai essayé le effexor une journée et ça m'a fait faire un méchant bad trip. Mon cerveau tournait à cent milles à l'heure

Zoloft

#4 Posté le par DCF__7234
Je prends du Zoloft depuis maintenant 1 mois et demi.
J'avais commencé à prendre du Deroxat, mais je n'ai pas supporté la période d'adaptation.
J'ai commencé le Zoloft à 50 mg par jour, mais c'était trop, j'étais un vrai zombie. J'ai donc diminué la dose à 25 mg/j pendant 1 mois, et depuis quelques jours je suis repassée à 50 mg/j. Je me sens mieux, et je ne sens pratiquement aucun effet secondaire. En cas de crise de panique trop intense pour être maîtrisée par ma seule force, je prends un quart de Lexomil.

paxil

#3 Posté le par DCF__8050
Moi je prend du paxil depuis environ 6 mois et je trouve qu il me fais du bien mais moi aussi je trouve qu il bloque tout émotion et qu au poit de vue sexe c pas fort par quoi pourai je le remplacer merci

ok Lynn

#2 Posté le par DCF__1313
jai changé au zoloft ca fais environ 2 semaines mais mon systeme le prenais pas maintenant je prend du imipramine 75mg et ca va un peu mieux mais je sais pas si le celexa est meilleur pour les trouble de paniques... réecris moi :) xxx

réponse

#1 Posté le par DCF__3640

Bonjour

Moi j'ai pris du paxil pendant un an il m'a beaucoup aidée mais le meilleur est le celexa car je trouvais que le paxil gèlent les émotions et le sex est nul je prends le celexa depuis seulement un mois et je suis une personne différente j'ai une amie qui prenait du zolof et elle a fait la même chose elle a changé pour celexa et elle mentionnée qu'elle aurait du le faire avant moi je ne te conseille pas le paxil.