C'est dure

Publié le

Premier message

C'est dure

#0 Posté le par DCF__2060
Je vis présentement une situation très difficile, il y a 6 mois j'ai subis une fin de thérapie imposé. A cause de règlements complètement stupide selon moi, quand tu as 18 ans tu n'a plus le droit d'aller dans un hopital pour enfant .. et je voyais ma psy là depuis 1 an et demi. Je dois faire un deuil en quelque sorte .. mais je n'y arrive pas. Je trouve ca très difficile, j'ai très mal et elle me manque beaucoup. J,ai l'impression que je ne pourrais jamais passer par dessu cette évènement car j'étais pas prête a cette fin de thérapie .. comme je dis elle a été imposée. Je sens un vide énorme et jai perdu la personne en qui javais le plus confiance. Je me suis ouverte complètement, je lui ai laissé voir la vraie moi .. et la je les perdu cette personne et j'ai très mal. Je sais pas si je serai capable de faire ce deuil ... elle me manque tellement ... jai besoin de laide quelle m,apportait .. j'ai besoin de cette thérapie ...

Messages récents

Je dois la retrouver

#3 Posté le par DCF__8538
Je pense comprendre ce que tu ressens. Cette personne t'apportait beaucoup. La séparation physique est faite, mais en toi il reste tout ce qu'elle t'a dit, peut être conseillé. Tu dis que tu t'es livrée, tu as ouvert ta carapace. Elle aussi a ouvert ce qu'elle avait de meilleur en elle pour te répondre. Tu as tout cela en toi et c'est le meilleur de votre relation. Fais le vivre, cette relation en toi est éternelle.
Il ne reste que cela mais c'est le plus beau.
Amitiés

..

#2 Posté le par DCF__2060
Je lui ai deja écrit une fois .. et je veux pas l'embêter non plus .. c'est pourquoi je ne lui ai pas réécris une autre fois ..

Dur

#1 Posté le par DCF__2840

Tu peux lui écrire une longue lettre et elle va te répondre. Parfois également, une rencontre (à tes frais si nécessaire) et c'est suffisant pour passer au travers.

Bonne chance