TOC en stock

Publié le

Premier message

TOC en stock

#0 Posté le par DCF__5330

Bonjour tout le monde.

je sais pas par koi commencer tellement jai eu bocou d'obsession.

le pb est que le sujet d'obsession est changeant. je veux dire que selon les jours je suis obsede car une pensee differente

par exemple, jai eu ma premier relation sexuel vers 23ans, je suis assez en retard. mais le pb est que j'etais hyper timide. jarrete pas de regretter le passe a me dire que j'ai gache ma vie... et quelques fois ca me gene pas car ya autre chose qui me gene

par exemple, je suis circonsis. on m'a dit que les circoncis finissent par avoir un gland moins sensible a cause des frottements. meme si j'y peux rien car le mal est fait, jarrete pas dy penser que me dire que je passe a cote de sensations. je trouve ca injuste.

sinon kan un pb me gene jarrete pas d'y penser, je peux rien faire dautre avant de le resoudre.
une chose pour moi doit etre bien a 100%. si ya un truc qui foire meme infime ca me gache la vie

le pb avec tous ces symptones est que c diffiicle a cerner. c pas une obsession ponctuelle sur un sujet mais sinon que c'est une obession diffuse , une obession d'etre passe a cote de quelque chose.

alors pour en revenir a la circonsicion, je me dis que les femmes , dapres ce kon dit, rensente plus de plaisir que les hommes. je me dis que deja a la base je partais perdant, la on m'a circonsis rendant mon penis encore moins sensible. je trouve ca frustrant

sinon avec ma copine, ca marche bien, mais des quil ya un truc qui va pas, une ptite connerie, je me sens mal et c'est comme si on va casser

svp aidez moi, conseil, temoignagne, tout est bienvenue

Vinche

Messages récents

ouin...

#4 Posté le par DCF__6867

"L'odeur qui se dégage d'un pénis non-circoncis..." non mais c,est quoi, vos chums se lavaient pas ou quoi!!! de toute facon ce n'est pas là sont plus gros problème alors pourquoi foccusser sur ce point...

Vinche,

Ce que tu vie ca ressemble un peu à de l'hypocondrie, sauf qu'au lieu de paniquer sur une maladie, tu le fais sur la moindre petite chose qui ne te semble pas "normale" et ca finit par devenir une montagne tellement cela t'angoisse, tu voudrais que ca se règle en claquant des doigts! je sais ce que tu vie, j'ai passé par là! C'est plus de l'anxiété qu'un TOC ton problème, tu devrais consulter, ca se soigne! Bonne chance.

re.

#3 Posté le par DCF__4224

eceque tu sais que quelqu un qui a le gland sensible

il a autre chose qui vient avec.......
cette chose est lejaculation precoce
est le penis non circonsicioné il pueeeeeeeeee
il degage une mauvais odeur car le gland est toujour
couvert par la peau +lhumidite........
alors tu doit etre heureu comme tu es ....
est tu peut poser ces questions aux femmes
elles vont te confirmer

tes pensées te gachent la vie!!!

#2 Posté le par DCF__3658
salut, tout d'abord je tiens a te dire que ton probleme peut se resoudre si tu as la volonté de te mettre des barrieres a tes pensées...ce ne sont que des pensées et elles peuvent ne pas etre vrai, arretes de tjs vouloir que tout soit parfait,penses au fait que le parfait n'existe pas et si c'est ainsi c'est comme ça et c'est deja bien...tu es jeune et tu n'as pas a t'en voulaoir pour quoi que ce soit!!

Arrête de t'en faire....

#1 Posté le par DCF__1995

Mon message ne sera pas long mais directe. Arrête de t'en faire pour des conneries. Tu sais...si tu continu...tu va gâcher ta vie. Vie le moment présent et à la place de te faire mal quand il y a un problème...prend ça comme un défi qui te fera grandir. Et à propos de ta circonsicion, arrête de t'en faire aussi...plus de la moitié des hommes sur la terre son circonsis, alors si ce serait si néfaste, cette pratique ne serait plus pratiquée. Et en passant, j'ai eu la chance d'essayer un pénis circonsis et crois moi que le plaisir est baucoup plus grand comme ça. Alors pense à ta copine et à son plaisir et tu oubliera tout tes tracas. Et de plus...l'odeur qui ce dégage d'un pénis circonsis est beaucoup plus agréable.

Alors donne moi de tes nouvelles!!!
Mimi