Fuite urinaire

Publié le

Premier message

Fuite urinaire

#0 Posté le par DCF__3434

J'ai un problème. Je fais de la gym et a chaque fois que je saute ou autre chose comme ca, il y a une pitite goutte de pipi qui sort. Qu'est-ce que je dois faire? Ca me stresse vraiment, jai peur qu'on s'en apercoive. Aidez moi!!! Je sais pas si je suis sur le bon forum, désolé!

Valentine 14 ans

Messages récents

exercice

#3 Posté le par DCF__1275
come exèrcice tu peux tentrèné quen tu es au ,toilette, tu retiens ton urine et tu rlache et tu fais sa plusieur fois!

rassure toi

#2 Posté le par DCF__3728
Rassure toi tu n'es pas toute seule a avoir ce probleme.
Beaucoup de femme et de jeunes filles sont confrontées à ce genre de problème.
Moi même je souffrais de problèmes de ce genre quand j'étais au lycée puis a la fac.
Il m'arrivait que des quantités plus ou moins petites d'urine s'échappent dans ma culotte lorsque je toussais courais ou même riais avec mes amies (ce qui est assez genant et honteux je te le reconnais).
Mais quand j'ai eu mon premier bébé on m'a dit que c'était une faiblesse du périnée, je suis allée voir un kiné pour faire une réeducation et aujourd'hui je n'ai plus cxe genre de petits problemes embarrassants et cela ne m'arrive plus que tres rarement.

réponse

#1 Posté le par DCF__0571
bonjour valentine,
c'est un problème qui se règle en faisant quelques exercices qu'un médecin ou une physiothérapeute peut t'indiquer.
en attendant tu peux mettre pê une serviette saniraire qd tu vas en gym.
mais n'hésite surtout pas a consulter.