Que faire?

Publié le

Premier message

Que faire?

#0 Posté le par DCF__3470

Que faire quand des personnes de votre famille ne veulent plus voir et vous parlez? J'ai 2 soeurs qui sont dans une secte et à cause de ça, ils ne veulent plus parler à ma mère, à moi et à ma petite soeur parce que selon eux, ont a violés les lois de dieu en quittant cette secte. J'aimerais tellement pouvoir leur ouvrir les yeux mais je peux pas, ils sont trop aveuglés. Avant, ça ne semblait pas m'affecté mais là je réalise que une de mes soeur a maintenant 27 ans et que je la verrais sûrement même pas vieillir et ça m'enrage. Elle s'est marié et ont a même pas pu assister au mariage. Même là, je vous écris mais j'ai peur que des personnes me reconnaissent en lisant ces lignes.

Je suis celui qui frappe dans la vie, à grand coup d’amour (Gerry Boulet)

Messages récents

dieu tout puissant

#2 Posté le par DCF__3027

ces vraix que ces tres dur de parlé avec des gesn croyant.
mes il y des techniques, de commucation que je ne connais pas mes qui doivent existé.

les croyance sont leur force, mes la force est aussi une fablesse sinon elle ne serais pas la force.
je veux dire qu ils sont leur croyance et que dans leur croyance il y a des faiblesse.
il faut la retournée sens les énervés sens froisé leur estime de eux meme.
ciao

Courage

#1 Posté le par DCF__4138
Je n'ai pas grand chose à répondre à ton message mais j'ai aussi des personnes dans ma famille qui sont prises dans des sectes. Je n'ai malheureusement pas les moyens de les sortir de là mais il y a des associations qui peuvent t'aider. Le plus difficile dans tout cela est que les personnes emprisonnées dans des sectes pensent qu'elles sont dans le droit chemin et que c'est toi qui a tort..
alors courage et si cela ne fonctionne pas, essaye d'accepter leur nouveau mode de vie en espérant que ces personnes soient heureuses
Sandrine