Changer son apparence physique

Publié le

Premier message

Changer son apparence physique

#0 Posté le par DCF__3470

Je sais pas si vous avez pensé à ça mais, des fois de changer son apparence juste ça peut aider à s'accepter et à vaincre la timidité. Moi hier, j'ai décidé que j'étais tanné de mon allure que je trouvais un peu trop straight et j'ai été chez le coiffeur et là, je lui est dit que je voulais de quoi de nouveau comme coiffure. Disons que j'ai bien aimé le changement. Je crois que maintenant, le nouveau Nicolas s'en vient lol.

Je suis celui qui frappe dans la vie, à grand coup d’amour (Gerry Boulet)

Messages récents

est ce que quelqu'un ici habite au Montreal ?

#5 Posté le par DCF__5287

salut tout le monde.

je voulais juste savoir si vous etes du Montreal.


He he

#4 Posté le par DCF__3470

Tu réussis toujours à trouver les mots pour nous encourager. Je connais une autre personne comme ça qui est encourageante et qui est resté ami avec ma mère et elle a toujours les mots pour nous encourager. C'est vraiment super de voir qu'il n'y a pas juste des personnes stupides qui jugent les autres dans ce monde. Avec ce changement d'apparence, il me reste à me trouver une blonde et ce sera la belle vie lol. Malgré que pour ça, je suis pas vraiment pressé, ça viendra bien quand le moment sera venu.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

Et toi ma sweet?

#3 Posté le par DCF__4028

C'est vraiment agréable de voir que vous progressez, Nick ta thérapie va bon train!

Oui il faut être bien dans sa peau s'accepter mais pourquoi pas tout faire pour améliorer notre apparence...

Les autres au cegep se sont apperçuent que tu avais changé de coiffure? Ça va alimenter la conversation...

Et toi ma belle Sweet, ton coeur se rétablit lentement?

Vous êtes ceux qui frappe dans la vie a grand coup d'amour! et ça se voit! Vous avez améliorés quelques points sur vous même et vous êtes tout deux si jeune , imaginez a mon âge combien vous serez beaux! gros bisous a vous deux... Pom

je suis d'accord

#2 Posté le par DCF__5383
Il n'y a pas de doute..quand on se sent beau on a beaucoup plus confiance en nous et quand on a plus confiance en nous..et bien on est un peu moins timide :) Sauf qu'il faut aller beaucoup plus au-delà de l'apparence physique pour s'accepter et ça c'est beaucoup plus difficile...mais lâches pas c'est un bon début! :)

:-)

#1 Posté le par DCF__6443
Je suis fière de toi Nick. Continue de te retrouver. Continue de trouver des bons moyens pour t'aider à voir les choses d'un autre angle. Même si cela arrive de reculer un peu, malgré cela, tu avances toujours. Bonne chance nick, je suis fière de toi, même si les choses peuvent te paraitre difficile. Continue!