Pas le temps

Publié le

Premier message

Pas le temps

#0 Posté le par DCF__5356
Je suis tout le temps super stressée, parce que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux. Un autre problême (pas le seul) et qui est en rapport : j'ai beaucoup de mal à déléguer mon travail aux autres, je ne leur fais pas confiance.
Mais ce n'est pas la seule cause, je pense.
comment faire pour ne plus être stressée comme ça ?

Messages récents

merci !

#4 Posté le par DCF__5356

Merci !
ca me fait vachement plaisir tes conseils

moi aussi j'ai fait une crise d'angoisse (après que j'eus envoyé ce message)

depuis je me suis un peu remise (ca fait un moment que je l'ai écrit) mais je note ton conseil de faire du sport, je n'avais vu cette idée nulle part avant.

re merci,
Mélanie

Oh oui!

#3 Posté le par DCF__3143

Salut!
Oui!!!! C'est stressant. Moi aussi je suis comme toi. Je met tellement de choses sur mes épaules, j'ai de la misere a confier des choses aux autres et si je le fais, je stresse pareil pour savoir si ca va etre fait.

Moi, jte dis, fais attention. J'ai eu une mini crise d'angoisse a cause de ca. J'en avais vraiment trop. En plus des décisions a prendre, j'ai "peté ma coche" comme on dit. Depuis, je m'efforce de diminuer ma charge et prendre du temps pour moi. Ca fonctionne!

Chaque jour, je me donne une demi-heure a moi seule. Soit pour ecouter de la musique que j'aime, marcher, lire, etc. Qqch qui n'était pas a mon programme avant. C'est tres bénéfique. On pense qu'on n'a pas le temps, mais met qqch de coté pour ca. La plus importante, c'est toi!

Et un truc, fais du sport. Ca remet les esprits a la bonne place, ca te vide un peu et ca te rend de bonne humeur. Sue ton stress :)

Ciao!

tout l'temps stressée!

#2 Posté le par DCF__0671
même chose pour moi Melanie...comme si on voulait tout faire en 24 heures, tout tout tout et tout de suite ! brrrr c'est essoufflant pas vrai?

le lachée prise

#1 Posté le par DCF__3027
tu lache un peu de leste un peu.
ciao