Des nouvelles pour KeepOnSmiling :)

Publié le

Premier message

Des nouvelles pour KeepOnSmiling :)

#0 Posté le par DCF__3554

Bonjour toi!

Simplement pour donner des nouvelles à propos de cette aventure abracadabrante avec ce garçon d'un de mes cours à l'École...

Eh bien, je veux simplement dire que je lui avais finalement laissé un petit mot dans le pare-brise de sa voiture, il avait répondu par l'affirmative et il était intéressé par moi lui aussi. alors nous nous sommes vus quelques fois, et un peu trop rapidement à mon goût, nous avons commencé à sortir officiellement ensemble...Mais bon...PLus le temps avançait, plus je me rendais compte que ce n'était vraiment pas mon type de gars..Alors bon..après un mois de fréquentations environ, je lui ai dit que je préférais que nous arrêtions ça là parce qu'il ne correspondait pas vraiment à mes attendes, à ce que je désirais d'une relation.

Mais bon, peu importe, je suis quand même fière de moi d'avoir OSER! Ça n'a pas fonctionné, ce n'était pas mon type..mais bon..peu importe! J'aurai au moins tenté!

Messages récents

Ah !

#3 Posté le par DCF__4657

Content d’avoir de tes nouvelles Puce.
Désolé d’apprendre que ça n’a pas fonctionné avec IlMeMetDansTousMesEtats mais puisque tu sembles bien le prendre, je suppose qu’il n’y a rien de grave. Et puis, comme tu dis, l’essentiel c’est d’avoir oser l’aborder et, si possible, de tirer des leçons de l’histoire.

A ta place, je pense que j’aurais attendu un peu avant de rompre: Il y a des gens étranges qui valent la peine d’être connu. Mais bon, c’est à toi de voir, si tu ne le sens pas

Il y a plus de trois milliards d’hommes qui s’agitent joyeusement à la surface de notre belle planète, tu finiras bien par en trouver un à peu près potable pour te rendre heureuse.
C’est tout le mal que je te souhaite.

KeepOnTrying
KeepOnSmiling

:)

#2 Posté le par DCF__3554

Salut Sweetcherie,
Eh bien honnêtement, il n'y a pas de quoi être déçue pour moi :) J'aurais bien aimé que ça fonctionne avec lui, mais je ne peux pas forcer les choses non plus...si ça ne clique, pas ça ne clique pas et c'est tout..Un peu de déception, mais encore une fois, je tente de tirer une leçon de l'histoire :)

Et puis vraiment différent de mes goûts..Je ne pense pas que la question était là..mais c'était plus dans sa manière d'agir envers moi... Disons que je ne me sentais pas importante pour lui, des fois il faisait appeler son ami à sa place pour me demander de faire quelque chose..des trucs plutôt étranges vois-tu :) Et puis il me passait souvent des petits commentaires qui se voulaient "drôles", mais que je prenais personnel..du genre "tu coupes don ben ton steak bizarrarement"...un peu pince-sans-rire...

Disons que ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attends d'une relation. Je veux bien croire que ça ne faisait qu'un mois que nous étions ensemble..mais jsutement..c'est habituellement le temps où c'est le plus "fou", le plus "passionné", on voudrait vivre 24/24hres avec la personne et ce n'était pas du tout le cas dans la situation présente..Alors bon !

Rester amis? Je ne le sais pas :) On s'est dit qu'on se rappellerait mais personnellement...je sais pas trop si j'ai envie disons ;)Il était vraiment étrange comme personnage :)

oh!

#1 Posté le par DCF__6443
Comme je suis déçue!!! Je croyais vraiment que tu étais heureuse aujourd'hui avec ce mec

C'est vraiment dommage que cela n'a pas cliqué davantage. Il est vraiment différent de tes goûts ?? êtes-vous resté des amis ?

C'est vraiment dommage, mais l'important, c'est que tu sais ce que tu veux vraiment.

prends soin de toi