Les drogues peuvent influencer....

Publié le

Premier message

Les drogues peuvent influencer....

#0 Posté le par DCF__1313
Jai prit 2 fois des drogues chimiques. Depuis le jour que jen ai prit, jai commencer a fumer plus de marijuana et je tombais en depression. J'ai laché lecole a cause que jai badtrippé durant un examen et on dirais qu'au fils des années jai developpé des crises de paniques ... je ne sais pas si cé a cause de ca mais je me le demande. Maintenant je suis agoraphobe: jai peur daller loin dans mes deplacements, je ne prend pas le bus, jai la phobie des ponts, je ne prend pas lascenseur... entk je suis tanné de cette passe ded ma vie et jaimerais des conseils svp

Messages récents

re langegardien

#2 Posté le par DCF__1313
Justement jai une psychose. Je prend des medicaments contre le sentiment d'irréalité mais c'est entraint de se replacer la mais des fois jsens des situations iréels. Merci pour les conseils. Réecris moi si tu veux ciao :)

volonté

#1 Posté le par DCF__3901
les drogues chimiques peuvent developper une sorte de psychose. Tu dois te forcer a faire les trucs dont tu as peur c important, c un defis, c la le jeu. Commence par t'inscrire dans une salle de sport( musculation ), apres la seance il faut absolument que tu te fixe un programme ; balade , shopping ..
apres quelques jours tu vas te sentir beaucoup mieux crois moi...