le fleau

Publié le

Premier message

le fleau

#0 Posté le par DCF__2900
bonjour ,je m'appelle mag g 25 ans et je suis aussi phobique sociale ,je ne sort plus de chez moi,g arreter mes etudes d'arts,et g besoin d'un travail car niveau argent c les parents ne veulent plus m'aider,et à cause de ces phobies(car j'en ai plein) je n'ose pas aller demarcher pour du boulot,je me dit que ça me fait même peur de travailler etant donné mes experiences precedentes où le rapport à l'autre m'est insupportable,peu importe où je me trouve (gde surface,magasin,cinema etcccc)je suis prise de bouffée de chaleur et deviens tte rouge c tres desagreable,surtout qd on se sent observée là je tremble....et je n'ose même pas marcher d'un endroit à un autre des fois ....personne ne m'aide pour ça mais c pas grave comme le dis ma mère"tu n'es pas le centre du monde,tu n'es pas indispensable,debrouille toi et ne nous emmerde pas avec des simmagrées".....les moqueries j'ai subi ça autant ds l'enfance que ds l'adolescence,et aujourd'hui voilà le resultat,j'ai essayée d'echapper au passé qui ne se limite pas à ces moqueries mais bien pire...g voulue changer,me persuadant que je ne serai plus la même ,je me suis faite opérée d'un petit defaut au visage mais....rien n'as changé je me trouve monstrueuse et nulle et à cause de ma depression g pris du poids je suis pas ds un cas critique mais ça fait mal quand même ,tres mal, et je me sent tres seule malgré le fait d'etre avec quelqu'un....je suis quand même revoltée car ds cette société tout ns pousse à devenir "dingue",le danger que quelque chose ns retourne le cerveau plane sans cesse au dessus de nos têtes,j'en ai vraiment marre de voir ds ma tête le masque de cette société, sourire d'un air sournois et cinique,et que nous devons subir cela telle une fatalité..... parce personne ne sera assez puissant pour stopper la machine....on veut etre nous même, mais on nous ri au nez en nous montrant ce qu'il faut etre pour etre impecable etccc...et on s'aperçoit qu'on est loin des stereotypes mis sur un pieds d'estal par les medias et la société....qui sommes nous alors ?où est notre place?ces questions on se les posent...enfin je commence à m'embrouiller je vais arreter là ,à+++++++++

Messages récents

en faite anxiete generalisé

#1 Posté le par DCF__3027
tu est monté dans ton anxiété.
vois tu une psy?
peut tu en voir une?
avec certainne technique tu peu gagné jusqua 70% de tranquillité.
ciao