Appel aux phobiques sociaux

Publié le

Premier message

Appel aux phobiques sociaux

#0 Posté le par DCF__7918
Salut à tous !
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 17 et je suis phobique sociale... ou dans tous les cas très timide !
J'ai arrêté les cours l'année dernière parce que je ne supportais plus d'être tout le temps en contact avec d'autres personnes... surtout avec des jeunes.
J'aimerais correspondre avec des personnes comme moi.
Voici mon mail : ⋯@⋯.fr
Merci d'avance !
Stéphanie

Messages récents

plus timide que toi

#20 Posté le par DCF__5597
je croyais que j'etais le seul qui etait si timide,en effet je ne me sens bien que lorsque je suis seul,j'ai jamais confie mes angoisses a une autre personne, je n'ai pas de vrais amis, alors la de petite amie.je ne crois pas qu'il ya qq de plus timide que moi,en tous les cas ca me ferais tres plaisir de rencontrer une personne timide au moins je me sentirais pas intimide.reponds moi @+

non mais ça va pas

#18 Posté le par DCF__3027

lol
non moi aussi je rigole lol

je suis tout a fait d accord avec toi, une femme ces mieux et deux femmes ces cool mdr.
ps: je rigolais les femmes lol.
oula moi si je continu ces le rouleau a patisserie sur coin la tete que je vais resevoir lol.
moi ces plutot une psychologue mmmmmmmmm une psychologue ouhaaaaaaaa.
lol je rigole encor, je vais faire encor j eté par mdame machin chose OUPS.

faut bien un peu sortir des sentier batu pour revenir a la realité de la chose.
ciao

Post-scriptum

#17 Posté le par DCF__6314

Je deconne evidemment, tu t' en doutes. ;)

PS : c vrai que cela pouvait paraitre ambigu. IoI

@+

oula...!!!? IoI

#16 Posté le par DCF__6314

eeuuhh...
j' aimerai bien savoir ce que tu as trouvé d' ambigu dans mes propos, galium. parce que là...???! :-?
mdr

Il me semblait avoir dit d' une part que mon invit etait au depart pour slash ("que je m' etais planté dans le postage de mon post"), puis d' autre part que tu etais du type "couillu"(cad : un mec)donc : pas mon genre.
Certes, c' etait sous-entendu dans ma phrase, mais il me semblait que c' était pourtant assez clair. En effet, j' ecris, me semble-t-il, parfaitement français.

mais bon...
C' etait juste un qui-proquo. (cela m' apprendra a utiliser les subtilités de la langue)

@+ Galium et sans rancune. IoI

OK

#15 Posté le par DCF__7918
Salut Seb !
Ok, si je passe à Orléans, je te contacte !!!!
Mais bon, y'a peu de chances pour que je passe de ce côté !
Si tu veux correspondre par mail en attendant mon passage à Orléans, t'as mon adresse !!
A + !
STEPH

un cafée

#14 Posté le par DCF__3027
oui et encor oui avec une femme blonde aux yeux bleu, et un silhouete de reve, la oui.
mais avec un homme eeeeeee je pensse pas non ce n est pas que j ais quelle que cose contre toi mais non lol
ciao
tu tes bien ratrapé lol sur le mot coulliu

eh benn

#13 Posté le par DCF__6314

couillu=>un homme.

Pas que d' aller boire un cafe avec toi me deplaise, je te l' ai dit.... Ce sera avec plaisir.
Mais, le plus agreable n' est-il pas de le boire avec une charmante demoiselle, ce café ? ;)
it's all.

@+

couillu??

#12 Posté le par DCF__3027
ces quoi ça.
qu est ce que tu veux dire par la.
ciao

Salut Galium. En fait...

#11 Posté le par DCF__6314

...mon invit était pour Slash. Effectivement, j' ai parcouru le forum, et je sais que tu es du genre "couillu"(masculin). Donc.... IoI J' admet, je me suis planter sur le postage de mon post.
Mais bon, si tu passes sur Orleans, pas de pb pour aller boire un pot. ;)

...et pour faire les presentations :
Seb, Orleans, 24ans, hyper-timide et bel et bien agoraphobe depuis a peu près 4 ans. Bref, un autre solitaire...
Je ne parle pas de ma situation sociale ou affective... :( De ce que j' ai lu de tes interventions, nous avons des casseroles en commun à trainer. ;)

@u plaisir sur le forum, Galium
Ps : et slash, si tu passes par Orleans, contact me. Si je suis dans un bon jour, j' arriverai peut-etre à me trainer hors de mon cocon. ;)

@+ all

je connais orleans

#10 Posté le par DCF__3027
je prens la ligne qui va a orlean lol
ciao

slt

#9 Posté le par DCF__6314

Si tu passes sur Orleans... je te paye le café. ;)

@+

je crois pas au sport

#8 Posté le par DCF__3027

le sport ne donne rien a mon avis sur le plan humain pour nous anxieux.
car nous ne pouvont pas, avoir des relations humaine vue n autre etat actuel.

je crois beaucoup a la medication, moi je prend de l exo et je sens bien le resulta je suis moin timide plus ouvert, plus heureux.

si il y colere en vous tous ces parceque il y a frustration de ne pas etre comme les autres, faire partie d un clan et tres importent pour le moral.

faut etre imble avec sois meme, mais ces tres et trop dur.

mais ces comme ça, que peut on faire de plus, si ce n est que seulment essaye de cherche des solution les meilleur pour arrive a n autre bute.

ciao

Toujours le sport le 26/06/2002 A 23h15

#7 Posté le par DCF__4208

Oui le sport me fait vraiment du bien par moment, mais moi j'ai plus envie de foutre mon poing sur MA gueule a moi , parce que c'est moi qui fait ca , je me dis que je m'ecoute trop, que je me lamente, que je suis un lache,

des fois je me regarde ds la glace et je me dis MAIS PUTAIN!!!!!!!!!!! Bouge toi le cul bordel , fait plein de truc pour te sortir de la tete toutes ces conneries

Je me regarde des fois ds la glace et je m'imagine une personne devant moi , et j'essaye d'etre souriant, ouvert, sympathique , mais j'y arrive pas lol

Dc ca me frustre encore plus et j'ai encore plus envie de me foutre une baigne.

pour me calmer je fait 10 borne , pour faire le vide, etre zen , et qd ca recommence , je me defoule encore plus

Apres j'suis mort j'en peux plus..lol

Et souvent je m'en prend au autre , j'suis agressif , et je manque de respect, j'ecoute plus personne, j'suis borné, et c'est moi qui est raison , et le seul qui me fait chiez je le calme, psychologiquement ..., je sais pas un regard, une pression dessus, une domination psychologique, ... oula !

Le sport pour t'échaper de TOI !

#6 Posté le par DCF__4741
Salut Galium,

Oui le sport fatigue (lapalissade? :) mais c'est un autre genre de fatigue. Est-ce que tu n'as jamais envie de te défouler ? De crier à en faire décoler la tapisserie, d'avoir tellement envie de foutre ton poing sur la gueule de quelqun qui te fais du mal, de te révolter contre cette p@~#¤$ de phobie ?

Pour moi le sport est avant tout un bon défouloir. Biensur que je suis fatigué après mais pendant quelques instants ca me permet de m' "oublier" moi et mes problèmes. Ca fait du bien même si ca ne dure pas toujours très longtemps (faut que j'arrête de cloper moa

ciao.

ces tous moi

#5 Posté le par DCF__3027

comme tu dis le sport pour te faire violence, ben voila tu te fait violence.
a quoi bon faire du sport, si ce n est de s épuisé encor plus, car ton etat dans ce commerce pour faire la queue, ben ça épuise encor plus que le sport, n est ce pas?

le sport pour échapé a quoi???
voila la vrai question je crois.
ciao

Le sport....

#4 Posté le par DCF__4208

en 1ere j'ai fait d'enorme effort pour lutter contre ces blocages...
je prenait mes basket tout les 2 jours, je faisait 10km en courant pour evacuer tout mon stress,pour vaincre le truc koi
et le sport ca aide beaucoup a se detendre, a se controler surtout.
Qd j'allais ds la rue par ex, c'etait comme si je refaisait mes 10 km a fond , le sport ca aider a se motiver , a se faire violence sur soi meme et a affronter les gens koi,

Des moments par ex pour acheter des clope, j'arrive ,il y a du monde , je faitla queue, et c'est ds ces moment la ou j'ai l'impression d'etre "persecuter" par le regard des autre, et j'essaye de me concentrer a fond , de contracter tout mes muscles a fond pour ressentir un truc tellement fort pour oublier ma peur, comme si je faisait un effort sportif pdt 5 min
pour ca le sport ca m'a aider physiquement et mentalement a me concentrer et a etre endurant , pour pas baisser les bras contre cet merde de phobie de merde.


La phobie , on lutte contre elle , comme qd on fait du sport aller au bout de soi et pas lacher ...
apres qd on a ete au bout la on epprouve de la satisfaction...
Tout ca c'est personnelle , maintenant chacun a son truc

Simulation, esquive.....

#3 Posté le par DCF__4208

Bonjour,
Moi aussi je suis phobique social,je ne supporte plus tout ca .
je commence a ne plus pouvoir me voir en peinture, je me respect plus , et surtout je ne respect plus personne.
Des crise de panique arrivait alors que j'etait en classe ,je me sentait tout petit , ridicule, et miserable , pas moyen de lacher un seul mot, c'etait en seconde .
Tout les jours je luttait pour arriver en classe decontracter, j'essayer d'avoir l'air d'etre sur de moi , je simuler tout le temps. Je me donnait un role. Le role du gars qui fume le bedot (joint;marijuana) et que rien le stress , que tout ce passe super bien ds sa vie , qu'il assure partout ou il va, qu'il se fait des meuf, qu'il sort .....

en realite j'avait peur des gens mais je ne voulait pas y croire, dc je simuler de plus en plus.
j'attrapait des putain de trou ou je ne savait plus koi dire , ou tout le monde parlait, et moi je rester figer sans pouvoir en placer une .

Ma famille, mes amis , se demander ce qu'il se passer , mon comportement changer ...

J'ai arreter mes etudes en 1ere il y a un ans, ,je me suis mis a faire des petit boulot
je fuiait les gens, la realiter aussi, pendant un un je n'ai vu personne .
Ds 1 semaine je part a l'armee pour 1 ans, je me suis engager, et la je commence a flipper, a me dire que je vais etre completement bloque, que je vais passer pour un gros abruti.

J'en ai marre de tout ca, j'ai tellement simuler que je ne sait pas qui je suis , et j'ai trop fuit pendant 1 annee .

salut

#2 Posté le par DCF__3027
moi aussi je suis de paris.
j ais un peu de phobie social mais je suis trop vieux et tu est trop jeune pour moi.
mais courrage.
ciao

Suite

#1 Posté le par DCF__7918
En fait, si vous habitez dans la région parisienne, c'est encore mieux, on pourrait se rencontrer !
Quoi, c'est pas normal pour une PS ?
Ben... en fait, j'aime bien le contact avec les gens mais je n'arrive jamais à aller vers les autres... à part si je vois à leur attitude qu'ils sont aussi timides que moi.
De ce fait, je n'ai pratiquemment pas d'amis. Super, non ?
Bon, voilà, j'espère avoir des réponses !
STEPH