Moi aussi je suis pas sure!

Publié le

Premier message

Moi aussi je suis pas sure!

#0 Posté le par DCF__8135

Bonjour,

Moi aussi je me pose des questions a savoir si mon chum est vraiment violent et si je devrais m'inquiéter.

Disons qu'environ une fois par 2 ou 3 mois il a des passes ou il
se fache pour des riens et il m'insulte et crie apres moi sauf que
je lui réplique car je n'aime pas ca et je ne veux pas me laisser faire.
Alors si cela devient trop cafouilleux, il s'en va prendre une marche
dehors, mais parfois, il en vient a me pousser et je vois sa colere
dans ses yeux et puis moi je me tasse. Il ne m'a jamais frappé. Des fois
ca arrive en publique qu'il se fache et ca c encore plus désagréable...
mais la plupart du temps cest a la maison ou en auto.

Pour le reste, quand il se fache il va plutot se defouler sur les
objets, alors c mieux qu'un humain...

J'ai lu que parfois les cas empirent, mais dans le mien je ne sais
quoi penser... car il n'est pas comme ca tous les jours, comme je dis
ce sont des passes... et pour le reste du temps il est tres affectueux,
genereux, etc.

Nous sommes ensembles depuis 3 ans, habitons ensemble depuis 2 ans
et puis il est comme ca depuis je dirais 1 an. Nous sommes dans la
20aine.

Merci beaucoup!

Cath

Messages récents

Merci... voici ma reponse

#2 Posté le par DCF__8135

Merci Alice !

Tu m'as éclairée. En effet, mon copain a quelques problemes, surtout pour l'argent, ca le stress pas mal. Puis il est comme moi, lorsque qqchose ne fait pas son affaire, il n'en parle pas et voila c surement pourquoi il agit de la sorte.

Moi, quand il fait qqchose qui me deplait je boude. Lui bien il doit tout prendre en dedans et puis ca explose pour des PETITES NIASERIES ensuite. Je sais qu'il a mauvais caractere, tout comme moi, mais c juste que j'ai peur que ca empire avec le temps.

Il me dit des fois qu'il me trouve bonne de l'endurer. Il y a aussi le fait que il aimerait qu'on ait un enfant ensemble. Moi je ne suis pas encore décidée pour plusieurs raisons personnelles. Mais au moins pour ca, j'ai ma soeur pour en parler.

Cat

violence

#1 Posté le par DCF__1811

Allo,

Faudrais que tu trouve ses quoi qui lui fait faire cela ? Ya une raison que lui ne veut pas te dire .
As t il fait quel que choses voila un an et a des remors ? tant en tant ?

A t il des problemes d argents ? Boisson ? drogue ?
Moi je suis une femme et sa m arrivais d avoir des coups de rage envers mon conjoin comme si je voulais me vanger de moi même sur lui .
c était pas toujours mais quand cela m arrivais je le frappais des fois .

Et des fois je lui disait que c etait de sa faute a lui si j etait comme sa .
en premier c etait juste des insultes ou des criages apres lui , et coups dans les murs ...
sa finit par être des coups sur lui .
sa durée 3 ans comme cela , jusqua tant que je lui dise la raison de mon comportement .

Aujourd hui je garde plus rien en dedand je lui dit toute suite mes états d ame. et cela fait 17 ans que ont vie ensemble tout va super bien .

Je frappe plus et brise plus de murs loll

ton homme est renfermer faut que tu lui fasse sortir se qui marche pas , avec la douceur et l amour tu va réussir ...
Mais des fois sa response peut faire plus mal qu un coups aussi faut que tu t en attende .

( moi je l avais tricher et les remord était trop fort ) se qui me fesais enrager pour des riens , ses comme si je voulais qu il me foute la et je le rendais a bout . Je me trouvais pas assez bonne pour lui et pour lui prouver que j etait pas assez bonne je lui fesais du mal expres . ( Un bon psy aide aussi ) ..
L inconcient aggie bizzarement quel que fois tu sait !!

En tout cas esseie de lui faire sortir le morceau , bonne chance ..