Deug par correspondance

Publié le

Premier message

Deug par correspondance

#0 Posté le par DCF__3635

Hello tout le monde,

j'ai pris la decision de m'inscrire en Deug de Psycho par le biais de CNED a partir de la rentree prochaine, le Deug que je souhaite faire se prepare a Paris 8.
1ere chose: j'aimerai chatter avec d'autres etudiants Psycho/CNED pour savoir comment ca se passe etc.. vu que j'habite a Londres je suis assez loin de la vie etudiante francaise.
2eme chose: qqun peut'il me conseiller des ouvrages a lire cet ete pour me preparer avant la rentree ??

Aussi ds les papiers du CNED j'ai lu que pour les exams il faudra savoir se servir d'outils informatiques propres au DEUG Psycho (ou a Paris 8 c pas tres clair) qqun sait'il de quoi il s'agit exactement ??

Merci d'avance E.

Messages récents

cned paris8

#1 Posté le par DCF__7047
Salut, je suis étudiante par le CNED en maîtrise de psycho, j'ignore si ça se passe de la me^me façon en deug, mais en maîtrise ils sont pas pressés, si tu n'as toujours pas trouvé bibliographie à ton pied, je regarderais la mienne,je te conseille de te faire un planning sérieux et de rédiger les devoirs proposer, concernant l'informatique je pense qu'il s'agit de savoir utiliser excel par ex., pour commencer, afin d'établir des calculs statistiques relatifs à la psycho,je n'sais pas comment ils s'y prennent pour vérifier tes connaissances à ce sujet; pour plus d'infos, tu peux demander la liste des coordonnées des autres inscrits comme toi.
Bon courage.