Quitte ma tête SVP

Publié le

Premier message

Quitte ma tête SVP

#0 Posté le par DCF__4431
Ma femme m'a quitté pour un autre homme il y plus de deux ans. Depuis sa pensé ne me quitte plus. Elle m'obsède constament. Pour m'en libérer je me réfugie dans le travail. Je travail 70 à 85 hrs semaine. Mais là je suis au bout du rouleau. Je suis crever à l'os, anxieu et plus capable de me conscentrer. Quand je suis dans cet état de faiblesse, les pensés obscessionnel sont encore plus présente.
L'an dernier elle a porter pleinte à la police pour arcellement par ce que je passai devant chez elle plusieurs fois par jours. Je téléphone sa boite vocal sans laisser de message, simplement pour écouter sa voix.
je lui fait livrer des fleurs à son anniversaire. je la regarde a distance prendre son autobus. Mais en aucun moment j'ai de contact avec elle.
Je considérai notre relation de sept ans comme un échec. Je comprend pourquoi elle m'a quitter et je crois l'avoir accepter.
J'ai l'impression que j'ai besoins qu'elle sache à quelle point elle m'a fait de la peine, comment je suis triste et que j'ai mal.
Parfois J'ai l'impression d'avoir le mal de vivre. que m'a vie sans elle n'a plus aucun sens, plus de but. Que la mort serait libérateur de ce poid sur mes épaules.
vais-je un jour etre enfin libre? Vas t-elle me quitter un jour?

Messages récents

c'est pas facil!!

#2 Posté le par DCF__3658
je sais que ce n'est pas facil de se faire quitter par une personne que l'on aime mais je crois qu'il faut que tu penses a ton bonheur.
ce n'est pas en agissant comme cela c'est a dire en allant la voir, en allant l'observer en cachette que tu reussiras a l'oublier ou même a la recuperer......il faut que tu te mette une barriere envers elle..que tu t'oibliges a l'oublier, a ne pas penser a elle, penses a ton bonheur,quel age as tu???? LA VIE PEUT ETRE TRES BELLE MËME sans elle il faut juste que toi tu le veuille au fond de toi!!!
tu es humain, tu as un coeur, crois moi tu peux retrouver le bonheur et la liberté......la libetré de ne plus penser a elle et de ne plus l'aimer.....mets toi des barrieres!!!

salut

#1 Posté le par DCF__3027
tu fait une depression severe.
faut que tu te soigne.
et oui pas facile d admettre qu une femme vous quitte pour un autre.
ciao