Peur de tuer les gens

Publié le

Anciens messages (page 1)

re

#19 Posté le par DCF__5448
je deteste quand ca m'arrive ..depuis que je prend paxil ca m'est arrivée que tres rarement heureusement j'ai deja pensé tuer mon fils et pleins d'autres personnes ce que je n'aurais jamais voulu faire ce sont des pensées epouvantable ..j'ai aussi peur des couteaux et des armes a cause de ces obsessions ..la j'arrete le paxil bientot j commencée a diminuer j'espere que ca ne reviendras pas

courage amélie

#18 Posté le par DCF__5695
bjr amélie

J ai découvert il y a 5 mois que ce que j avais était des tocs

Ca a commencer il y a 4 ans pas des angoisses et ensuite sont venus ces idées obsédantes dont je ne parlait a personne

La peur de faire du mal a quelqu un

me donnai l impression que je devenai fou est que j étais peut etre un de ses meurtriers psychopate ou pédophile.Peur des couteaux et de tuer quelqu un, peur d agression sexuelle sur un enfant, peur d etre completement fou en fait.

On a tellement honte de soi qu on pense a mourir pour arreter finalement de penser tellement cela devient insupportable.

Il y a 5 mois de ca j étais a bout, je chialais j y comprenais plus rien et je savais qd continuant a avoir ces idées ca allait mal se passer pour moi et j aurai sauté par la fenetre

J ai pris mon telephone, inscrit le numero d un psychologue dessus et est resté une heure a savoir si je devais appeller ou non.

Je me sentais tellement honteux d aller parler de ca a quelqu un !!!

Finalement j ai appellé et la ca fait 5 mois que je suis une psychotérapie

Ca été dure de tout déballé mais aujourd hui je me sens vraiment mieux meme si ca a pas disparu complétement mais j arrive a comprendre que les pensés ne sont pas des actes et que si j étais marteau j aurai pas consulté et n aurait jamais eu de sentiment de honte, de culpabilité.

Je suis sous zoloft 50mg/j pour m aider ds cette psychotérapie et pareil faut accepter de prendre des médoc pour que ca aille mieux ce que je ne voulais pas faire avant

En tout ca porte ces fruit car ces idées obsessionnels sont beaucoup moins présente ds ma tete et j arrive plus a profiter de la vie.

Et puis aussi je sais maintenant que je suis pas le seul a avoir cette maladie et que j arrive a en parler a des amis, ce que je ne fesait pas avant,je gardait tout pour moi

En tout cas j éspere etre sur le chemin de la guerison et que cela disparaitra completement un jour ( le plus rapidement si c possible )

De tout de facon y a pas de miracle il faut aller consulter pour s en sortir et comprendre nos pensés

BON COURAGE AMELIE ON VA Y ARRIVER !!!!

BISOUS

PS : on est pas fou ca c sur !!!!!!!

"Peur de tuer les gens"

#17 Posté le par DCF__8094
bonjour

Je suis heureux et triste dans un sens...mais je vois que je ne suis pas seul avec ce problème...

moi en fait c'est un long cheminement....

J'ai eu plusieurs phobie depuis que j'ai 15 ans mais cette phobie de peur de tuer des gens me hantent depuis près de 2ans et demie.....j'en pouvais pu alors j'ai consulter un médecin qui m'as prescrit des Effexor....cependant j'ai toujours continuer a fuir mon problème et voila qu'il est revenu très fort depuis 2 mois environ... mon médecin m'a conseiller d'aller voir un psychiatre pour changer de médicament...

on se sent si affreux...si dégoutant..si misérable d'avoir des pensées comme celle la...pourtant comme mon psy a dit : ce sont des pensée irrationnelles et c'est totalement faux....

je travaille donc a moins m'en faire avec celle-ci pour qu'elle partent...car je crois tant qu'on leur accorde de l'importance on se laisse envahir par elle ( par l'angoisse..)

Enfin ca fait du bien d'en parler et je crois enfin voir la lumière au bout du tunnel...

voici mes conseils =

1) parlez-en a vos proches ca soulage

2) faite du sport pour relaxer c'est primordial

3) n'hésistez pas a consulter un psychologue

Bonne chance a tous

ben

reponse

#16 Posté le par DCF__5448
moi ca fait des années que je vis ca et on m'as deja dit que c'etait seulement des pensées qui font tres peur mais qu'on ne passerait jamais a l'acte c'est commme une attaque de panique ca arrive et ca repart tout seul j'ai deja pensé me jeter devant le metro mais je sais que je ne l'aurais jamais fait.. moi aussi les couteaux me faisait peur

Même chose pour moi

#15 Posté le par DCF__1624

Bon tout d'abord, je suis dans (heureux de voir que je suis pas seul aussi!) la même situation que quelques un de vous. Je suis quelqu'un de très calme, un bon vivant, qui aime rire et m'amuser. Mais j'ai eu es attaques de paniques lorsque j'avais 15 ans, et je n'ai pas consulté. J'en ai 19, et je me suis retrouvé dernièrement avec cette peur de blesser ma copine, celle que j'aime par-dessus tout, et maintenant ca sest étendu à presque tout le monde. Je sais que cest mon imagination. Je consulte maintenant une psy, et je veux men sortir. Je ne veux plus avoir peur, je veux simplement vivre, comme avant. Alors voilà : un médecin ma prescrit du Paxil, et depui 1 semaine jhésite à le prendre... Mais je crois que je vais commencer demain, car à ce que je vois, ce médicament vous à beaucoup aidé! J'aimerais savoir quels sont les effets (au début du traitement et lorsqu'on l'arrête). J'aimerais aussi savoir si toutes ces idées de blesser ou de tuer quelquun ou de se blesser soi-meme sont vous ont vraiment quittée, car jai du arreter les études un moment pour me remettre la tete en place, et si je dois le faire grace au Paxil, eh bien je le ferai! Et je continuerai ma thérapie :) Merci d'avance de vos conseils!

Je vais m'en sortir!

au secours

#14 Posté le par DCF__0094
Après une depression car je croyais devenir folle ou être atteinte d'une grave maladie, maintenant j'ai peur d'être une psychopathe refoulée:quand je fais la vaisselle, que je lave les couteaux j'ai peur de peter les plombs et de me le planter dans le ventre ou pis dans celui de mes proches; aimerais vraiment avoir des conseils et que quelqu'un me dise que je ne suis pas tarée!

réponse à amelielajolie

#13 Posté le par DCF__5999
depuis 1 an et demi que cela a commencé je me suis toujours dit que je me suiciderai avant de faire mal a autrui dieu merci ces imaginations ne sont pas des pulsions car je hais la violence ayant été confronté à celle de mon père sur ma mère et mon frère jusqu'a mes 9 ans .cependant on peut y penser dès la 1ère minute après son réveil jusqu'a la dernière de la journée.
il ne faut pas aussi déplacer cette angoisse car je l'ai fait en ayant peur de ne pas aimer ma femme ou d'avoir des déviances sexuelles(nb:mon père a violée ma soeur quand j'avais 9 ans)car on a plus peur de tuer mais une autre angoisse et on souffre tout le temps.
il ne faut pas se perdre et cela est très dure j'ai 29 ans et personne n'est préparé a vivre cela mais il faut se soigner et garder espoir

réponse à amelielajolie

#12 Posté le par DCF__5999
il et très dure de vivre avec car on l'accpte pas et c'est bien normale alors cela devient obsetionnel, il faut que chacun trouve les raisons
de ces imaginations horribles on ne peux pas le vivre bien car heureusement on a notre conscience et notre volonté de ne pas faire mal a autrui
c'est un travail difficile mais l'on doit etre fort car la violence psychologique est bien douloureuse

réponse à amelielajolie

#11 Posté le par DCF__8152
En fait cette pensée est apparue la première fois il y a 1 an et demi et a duré 1 mois et demi c'était horrible puis la deuxième un an après, je suis allée consulter un psychiatre qui m'a confirmé que je n'étais pas "folle" après deux semaines tout est rnetré dans l'ordre, seulement depuis presque deux semaines maintenant j'ai l'impression d'être une mauvaise personne qui va faire des choses horrible...
Je voudrais tant que ca cesse car c'est dès le levé jusqu'au coucher ..
Et c vrai que c quand je me retrouve seule j'ai toutes ces idées, j'ai peur de me retrouver seule et de péter un câble et de ne pas me contrôler..

reponse

#10 Posté le par DCF__5999
je viens de decouvrir ce site,je te rassure tu n'es pas seule.depuis 1 an et demi j'ai craqué a la suite de pensées de tuer la femme avec qui
j'ai décidé de faire ma vie.j'ai fais alors une dépression car j'avais peur d'etre mauvais ou d'etre pareille que les meurtriers.on se retrouve alors dans un etat psychologique si bas que personne n'y est préparé et on besoin d'un soutient medical pour dépasser ces angoisses.je me suis presenté a l'hopital seul pour voir un psychologue car je pleurais et je ne comprenais de telles pensées.
j'y suis resté 4 jours et je suis une thérapie.
tout d'abord se n'est que des imaginations qui nous sommes insupportable et on doit réfléchir pour savoir la source.
je hais la violence et j'ai imaginé de tuer ma femme,ma fille que j'ai depuis alors je dois depasser ses angoisses car ceux sont les etres les plus chères que j'ai dans la vie et non tout remettre sur moi en imaginant pouvoir tuer une personne comme un fou meurtrier.
depuis je pense que a la suite d'une enfance ou mon père tapait ma mère ou mon frère devant moi et qu'il a meme violée ma soeur quant elle avait 11 ans j'ai peur d'etre comme lui et j'ai peur de perdre des etres chères,j'etai trop petit car mes parents ont vécu ensemble jusqu' a mes 9 ans.
alors parfois j'imagine que je suis pédophile,violent jusqu'a tuer les personnes que j'aime , comment je réagirai si ils décédaient ces imaginations sont horribles et je me soigne car on peut les accepter mais je dois certainement passer par cette épreuve douloureuse qu'est la dépression pour tourner la page d'une enfance ou la violence l'inceste et la peur de perdre des gens que j'aime.
courage nous ne sommes ni violent ni mauvais mais nous devons dépasser des peurs de perdre des gens aimés et aussi de se démarquer de références comme le père dans mon cas pour vivre heureux et serein.

réponse à clara

#9 Posté le par DCF__7142
Bonjour Clara,
Pour répondre à ta question, cette impression, ou si tu prèfères, cette pensée négative qui te dis de "tuer" quelqu'un, est pour moi une peur à laquelle je pense à toutes les fois que je n'ai rien à penser tu vois?
Si j'Écoute la télévision par exemple, que je suis au travail, que je fais du sport, ça ne me le fait pas.
Mais du moment où ce que je suis devant mon copain par exemple, en train de faire le souper avec un couteau dans la main pour couper du fromage, et bien je me dis: je pourrais bien lui planter ^ca dans le ventre!!!"
Je capote quand ça me fait ça.
J'en pouvais plus et un jour, je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit des antidépresseurs en me disant que je souffrais de la maladie du TOC et que c'était très guérissable et par la médication et par la thérapie.
En tout cas. je vis tellement mieux maintenant que ces obssessions sont disparues. LES FILLES, SVP. NE RESTEZ PAS AVEC ÇA POUR VOUS, CEST TROP PÉNIBLE, ALLEZ CONSULTER!!
Amé qui vous soutient!
xx

toc

#8 Posté le par DCF__8152
Ravie de ne pas être seule comme vous tous
En fait cette peur de faire du mal aux autres est venue du jour au lendemain et a disparu au bout de quelques semaines, puis est revenu 1 an après et voilà que cela m'a repris il y a 1 semaines..
C une véritable impression de devenir folle.
J'ai une question, cette impression dure t-elle toute la journée ?

reponse!

#7 Posté le par DCF__8935
Bonjour Amelie, mon nom est Alison et la premiere fois que j'ai eu ces peurs c t a l'age de 8 ou 9 ans, comme tu le decrit tu as comme une petite voie dans la tete qui te repete "tu ta mere" mais j'ai trouve ca carrement etrange et horrible. j'en ai parler a ma mere et elle m'a dit que j'avais peur de la perdre et c t comme ca que je controler le fait qu'elle puisse mourir un jour, le jour ou elle m'a donner cette explication, cette peur s'est calmee, jusqu'a disparaitre.
Cependant, l'annee derniere, quand je suis partis faire mes etudes a l'etranger, j'ai commencer a deprimer et cette peur est revenue mais vis a vis de n'importe qu'elle personne.
Voila ma petite histoire.
j'attend ta reponse et j'espere que tu va mieux.
Alison
:)

la tourmente

#6 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 06-fév-03 à 14h52  (EST)

j ais eu les memes choses que vous les filles, mes moi c etais mon pere.

j en suis sorti, grace a dieu.

je suis super bien maintenent.

si vous voulez que je vous donne des conseilles, n esité surtout pas.

amicalment



j'eprouve la meme chose!!

#5 Posté le par DCF__1691
Bonjour, Amelie mais tu ne peux pas savoir combien ca me soulage que quelqu'un ressente la meme chose que moi. J'ai peur de tuer des gens et comme tu le dis des gens qui me sont chers, ca a commencer avec ma mere.J'apprecierai vraiment de discuter avec toi de ce sentiment qui me afit sombrer dans la depression pensant que je suis folle.
A tres bientot, je l'espere
A.S.

Tuer

#4 Posté le par DCF__1845

Bien voila , j'ai un p'tit garcon de 5 ans

adorable comme tout pendant des semaines,

ca disait dans ma tête : tuer alexandre a répéti

tion. Je suis dans 5 eme semaine de Prosac 40mg/j

et voila que c'est a 95 % parti .

ces inévitable

#3 Posté le par DCF__3027

tu perdras un jour ou l autre quelle qu un de chere.
ces la vie.
pour ce qui est de tes manis, tu peux essayé de faire moin,ou une fois,sur l autre.

ce que tu as sont des tocs.

cela viens de la depression.
je pensse que tu pourais consulté, vue que tu as un trouble importent de la depression.

alor demain tu telephonne et tu prens rendez vous.

ça disparaitra si tu t en occupe.
ciao

je vis la meme chose

#2 Posté le par DCF__9312
je te comprends tout a faif sauf que moi je n'entend pa de voix mais moi j'ai toujours peur de perde un membre de ma famille et donc pour pa perdre un membre de ma famille je fais 10 000 rituels tout en étant consciente que je fais n'importe quoi mais je peu pa m'en empecher je ne prend aucun médicament je n'ai jamais consluté un psy je devrais mais j'ai un peu peur en fait je sais pas quoi faire j'espere qu'un jour cela disparaitra tout simplement parce que j'en ai marre courage

moi c etais mon pere

#1 Posté le par DCF__3027
je suis tout avec toi.
je sais que ces hyper dur ce que tu vis.
alor accroche toi.
courrage @+