difficultés dans les études

Publié le

Premier message

difficultés dans les études

#0 Posté le par DCF__1795
bonjour,ze foudrait savoir pourquoi je n'arrive pas à travailler à l'école;en effet ,j'ai une conduite assez contradictoire:aller à l'école me plaît ,mais d'un autre côté je suis pas capable de m'investir dans le travail.Comment dois-je m'y prendre pour règler ce pb?
J'aimerais pouvoir finir les études que j'ai commencées...

Messages récents

moi aussi

#3 Posté le par DCF__6146
comme certaine personne j'ai beaucoup d'ambition mais malheureusement arriver en fac d'anglais cette année j'ai beaicoup de mal
je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai un travail a coté mais en tout caas ca me perturbe de plus en plus
s'il vous plait aidé moi!!!

quand on peut

#2 Posté le par DCF__1795
merci
Il paraît que mes chevilles sont trop enflées

quand on veut on peut

#1 Posté le par DCF__7735
Salut!
Je pense que le sujet résume tout à fait mon idée. En effet quand on veut on peut. Je pense que dans ta situation il n'y a pas 36 000 solutions. La seule solution est de t'y mettre sérieusement, car avec de la volonté on peut faire beaucoup de chose.
De plus si tu as arrêté les cours il y a longtemps, il te faudra un temps de réadaptation, crois-moi, ça ne viendra pas tout de suite. Mais là encore il n'y a que la volonté qui marche.
Mais peut-être y'a t-il un autre problème? Quelque chose qui t'empêche justement de t'investir... A toi d'y penser...
Bon courage
s