mort... deux fois

Publié le

Premier message

mort... deux fois

#0 Posté le par DCF__0665

1997, certaine personne se souviendront de cette date car cette année là Diana la princesse de Galle est morte. Moi, je m'en souviendrais car c'est ma mère qui est morte. Elle n'était pas la princesse de Galle loin de là, elle était juste la princesse de mon coeur.
Cette année, j'ai perdu ce que je haîssait le plus, mais aussi ce que j'adorais le plus. Ma mère était tout, mon bonheur comme mon malheur. J'avais treize ans, moi qui ne suis pas vraiment superstissieuse!

J'ai eut du mal à m'en remettre, enfin je crois surtout que je ne m'en suis jamais remise, mais bon... A cette époque je n'avais déjà pas beaucoup d'amis, et j'étais déjà quelqu'un d'assez replier sur elle-même, cet "incident" n'avez pas améliorais les choses.

Maintenant j'ai 18 ans, j'ai eut du mal à remonter la pente, mais me revoilà. Aujourd'hui j'ai des tas d'amis, je m'amuse comme une gamine normal de 18 ans, je vais à des cours normaux, tout bien tout normal. Enfin, jusuq'à la mort de mon oncle... Le frère de ma mère. C'est étrange, il avait le même âge que ma mère quand il est mort, il est mort de la même façon. Tout est identique, et je sais que ce n'est pas sa mort qui me fait mal, mais celle de ma mère. Je suis en train de revivre une seconde fois la mort de ma mère...

Et, une fois c'est dur, deux c'est trop. Aujourd'hui je me sens seule, idiote, comme... une pôve fille koi! Un rien me fait déprimé, avant de m'endormir je ne pense qu'à une chose, c'est que ce sommeil soit eternel...

Je ne sais même pas pouorquoi je suis venu ici, au début je faisais des recherches pour un personnage que je devais créer, et là, je me retrouve à parler de moi.

Messages récents

La mort d'une mère

#4 Posté le par DCF__9338
Bonjour,je réponds très tard à ton post, j'espère que tu liras ceci. Tu as eu une chance extraordinaire d'avoir connu une bonne relation, même si parfois elle a été difficile... dans toutes les étapes de ta vie, le souvenir t'aidera. Tu as perdu qqun de précieux, mais tu as connu quelqu'un de précieux,un peu comme une étoile pour toi. Cela doit t'enrichir, te renforcer dans ton envie de vivre. Tu peux dire "j'ai eu une mère formidable" et ça c'est unique et précieux. Bonne chance, j'espère ne pas te blesser mais bien t'encourager,

mort de ma mère

#3 Posté le par DCF__2619
Salut Hiya,je crois que la mort de notre mère ou de notre enfant sont les plus dure.Moi j'ai aussi perdu ma mère,ça été très dure, ça l'est encore.
L'autre jour je regardais la tv il y a eu une publicité pour un film,c'étais une fille qui aidait sa mère qui est malade à cause d'un cancer,en voyant les images c'est ma mère et moi que je voyais,en écoutant le récit du film j'avais l'impression qu'il racontais ce que j'avais vécus avec ma mère.Ça m'a donné un coup au coeur.
Mais la vie reprend tranquilement le dessus,ne te sens pas idiote c'est normale ce que tu ressens,perdre ta mère à ton âge c'est la pire des choses,ne reste pas seule ,même si tu n'en a pas envie,sort de chez toi ,je sais que c'est dure mais ça fait du bien
ne perd pas courage
Lyne

vis !!!

#2 Posté le par DCF__1108
tu parles de toi, parce que tu en as besoin! ca fait du bien de se confier!!
perdre un etre cher c'est quelque chose qui ne s'exprime pas avec des mots, mais toi tu es toujours là! alors puisque ta maman et ton oncle ne sont plus en vie, essaie de vivre pour eux!! tu te rends compte? tu as 3 vies à vivre en une seule! prouve à la mort que la vie est plus forte qu'elle!
si tu as besoin de parler , ecris moi. celine.

....

#1 Posté le par DCF__4884

Bonjour,
Ca va peut-etre te paraitre idiot, mais moi c'est mon lapin qui est mort, jen suis bien sure triste mais c'est surtout ma mere que je vois malheureuse, elle a perdu un enfant mort né avant moi, et elle semblait etre fragile de coeur (ma mère est tres sensible) , moi et mon frere étant adolsecents (j'ai 17ans) elle passait son temps à s'occuper de lui, je me trouve idiote à te parler comme ca parce que je nai jamais connu la mort de quelqu'un de tres proche... Mais je veus juste te dire que la mort est quelque chose de dur pour tout le monde mais que chacun à sa propre vie, que ni ta mere ni ton oncle, ne veulent te voir souffrir (et aussi ton entourage) comme je ne veus pas voir souffrir ma mere qu'en elle pense à son bébé mort né ou à notre lapin "coco"!! tu sais la vie est belle , on est entourés de gens merveilleux, on a des amis, de temps en temsp des petits amis (pourvu qu'ils t'aiment pour de vrai... car on peut aussi connaitre des "deuils damour ou des deuils de trahison"... comme ca m'est arrivé il n'y pas lontemsp!!!...) mais il faut vivre car on ta donné cette vie, uen à moi auusi et on va pas en débarsser comme ca!!!! jespere que tu vas mieux, que tu te sens heureuse de vivre car malgres le deuil qui est venu hier et la tristesse de ma mère je vis, et je ri car la plus pire des fautes et de se renfermer sur ses problemes !!) garde des bons souvenirs de toi, de ta mère et de ton oncle et construis toi s'en d'autres avec des tas de choses différentes!!!

c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un de cette fan, je te soutiens "Hiya"!!!
GROS BISOUS et bonne chance....!
salut !!!! krystel