tenssion

Publié le

Premier message

tenssion

#0 Posté le par DCF__3027

je bosse dans le commerce et je reviens de vacance et voila que je redeviens enervé encor plus.

mes chef mon surveillé, mon sous directeur aimerrais bien me voir partir.
il ma fait un reproche, quand ce n etais pas de ma faute.

mon sous directeur me dis meme pas bonjour, quand ces a lui de le dire.
il a meme mis des semelle en plastic pour ne pas que l on entendent ces pas quand il arrive.

il fais une preference sur les origine espagnole, et potugais

je me sens dans une prison.
on nous a mis en 35h sens rajouté du personnel quand deja a 39h on n y arrivais pas.

le pire dans tous ça ces que le personnel qui serais qualifié pour resoudre ces conflit son incompetent (cgt)ils sont vendu jusqua la moile.

une chef a volée et ils vont votez pour savoir si elle dois resté, quand ces un employé il le vire de suite.

enfin voila

Messages récents

Où est ce fameux Service des plaintes ?

#18 Posté le par DCF__3258
Bonjour à POM. J'ai vécu moi aussi à maintes reprises ce problème. Peux-tu nous indiquer quel est ce fameux service des plaintes. Es-ce à l'assurance-emploi ? (de québec). J'aimerais p-ê faire une plainte moi-aussi... Merci.

Oui je le sais que trop!

#17 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 02-oct-02 à 14h46  (EST)

Galium, Imagine si tu as le culos de les mettre ainsi au chomage, grâce à ta pétition et ta plainte, ...Ça sera eux dorénavant, qui te craindront, mon vieux!

Moi , je peux bien parler , je le faisais toujours, après avoir démissionné, mais si tu le fais pendant que tu es en place , ta persévérance qui remportera la victoiresera,oui pour une fois tu seras vainqueur...

J'ai déjà toffé 5 ans avec des gens comme eux et je ne me suis jamais bagarrée , mais quand on se fais manger la laine sur le dos, on en voit plus la fin, ils ne cessent de nous piler dessus...

Alors ,ne laisse pas aller les événements sans rien faire , plains-toi Galium !

Et par écrit SVP...

oui

#16 Posté le par DCF__3027

mes ces des foux furieux ces gens la, et malheureusment ces gens la sont toujour entouré de gens qui accepte leur dictature, ces gens ce servent de ces personnes pour monte en grade.

ciao

service des plaintes

#15 Posté le par DCF__4028

Galium, Je suis sûre! que c'est la meilleur solution.S'il n'était plus là! Serais-tu en meilleur état mentale Galium ? Si oui, fais-le!

Moi, je l'ai déjà fais à l'assurance emploi...

Ces monstres narcissiques qui sont en tête parce qu'ils ont pillés sur la santé mentale des confères...

Des sadiques qui se délectent de voir souffrir les autres, n'ont d'amour que pour eux-même, il serait préférable autant pour eux, qu'ils puissent se réveiller sur cette constatation et se faire suivre par doc, que pour la sécurité et le bien être de l'équipe...
Pom

oula tu veux me créer des ennnuis

#14 Posté le par DCF__3027

si ils etaient, courrageux mes ce n est pas le k, il en as qui sont bien essayé, ce sont arreté seulement a la penssé lol

j en est vue qui sont partie meme, moi je voudrais partir, mes vue a chaque fois que je suis partie d une place j ais eu beaucoup de mal a en trouvé.
car trop anxieux alor j évitais les places c etais un calvére, je me rapelle de la derniere fois encor.
jejejejeje oula c etais hypert dur, moi j aime pas travaillé, car les directeurs ou patron ces tous ou a peu pres des dictateurs en puissance.


enfin pépin le bref

part là!

#13 Posté le par DCF__4028

Galium,

Prends ton courage à deux mains, fait un homme de toi et écrit cette pétition (prends le dictionnaire word) parce que là ,il ne faut pas de fautes et fais-là signé et envoie ça aux services des plaintes...

Voilà ,une façon de régler ton problème...
Y a t-il un auteur de pétition ici pour aider à Galium!!!!

ouille

#12 Posté le par DCF__3027
ils vont pas etre content je suis malade.
je dois m arrete vue que je peux pas bougé le genoux.
j espere qui vont pas me faire des reproche.
ciao

salut

#11 Posté le par DCF__3027
moi je laisse allé, pour l instant, le sous directeur n est pas la, ces lui qui fiche tout le bordel dans l entreprise.
pour te dire un jour il y avais des chose parterre il est venu me voir pour que je les ramasses.
ou alor ces les collegues qui ne m aime pas.
je voudrais changé de lieu car tout est pouris dans leur systemme, ces leches bote trop de personne font les leches devant ce directeur et lui laisse sont grand pouvoir, il sufirais que tout le monde signe une pétition et puis il serais muté ailleur.
mes il y a trop de gens qui sont avec lui.
voila
ciao et toi? ou en est tu dans ton problemme?

courage Galium

#10 Posté le par DCF__5240

Chere Galium,

Comment vas tu ?as tu trouvé une solution? Je te souhaite tout le courage !

a bientot AGFA

Manipulation suite

#9 Posté le par DCF__6379

Chère Galium

Le but de pers telles est bien souvent de te soumettre a leurs volonté,tout en prenant la tienne ,bien souvent ils font tout pour que naissent en toi de la culpabilité,j'ai pers vécu des situations similaires ou tout etait fait pour m'humilier et enfin dire que tout etait de ma faute ,que c'était à moi de changer etc ,etc ...
Eux a les entendre desiraient rester sur leurs positions!
Il est important à mon avis de laisser toutefois une porte ouverte ,de te dire que effectivement tu peux te tromper ,d'aussi voir quelles sont les qualités de ces pers .
Ce n'est pas facile ,surtout dans un tel contexte
ceci pourra t'amener avoir peut etre les choses autrement,en tous les cas tu portera un autre regard sur ton entourrage et il en sera lui tout perturbé de ne pas avoir la reaction attendue de ta part!
Cette facon de voir les choses de maniere positive t'aidera a reprendre ton souffle et ainsi de pouvoir deja mieux supporter cette situation et te rendre compte que tu as beaucoup de valeur en toi ,te proteger et voir de nouveaux horizons dans cette entreprise ou dans une autre .

Bon courage a toi Galium,et j'espere avoir des nouvelles de toi rapidement!

AGFA

trop fragile

#8 Posté le par DCF__3027

je suis trop fragile et trop senssible pour començé un combat contre des gens de cette espece.

j ais ete deja assé fatigué par un chef qui voulais me faire craqué, il ete muté ailleur puis viré.

et je suis tanné de me prendre en pleinne poire toujour des gens comme ça, qui veulent que l on sois leur marionette.
si ce n est pas dans le commerce, ces dans la patisserie, ou dans la charcuterie.

GENS n est marre, de ces gens qui ce crois des dieu.
ciao

manipulation au travail

#7 Posté le par DCF__9456

chere galium

Il faut bien t'attendre a ce que ce petit jeu persiste de la part de ton chef,d'autant plus que peut etre il ne connait que cela comme méthode pour se faire respecter :la brutalité!

il est important que deja tu puisses lui répondre d'une maniere ou d'une autre ,le silence ou l'indifference sont des réponses!

aussi de poser la question ,a savoir pourquoi ?oui demander la raison de son comportement!

il peut etre bon de solliciter une entrevue avec la pers.avec qui il y a probleme!

de preparer la facon dont tu feras cette demande ,
et s'il te l'accorde de repeter auparavant les questions que tu poseras a la reunion ainsi que ses réponses.

apres tu pourras je crois mieux envisager ton avenir et y reflechir si c'est interressant de rester a cette place ou pas !

agfa

et encor ce matin

#6 Posté le par DCF__3027

mon chef ma ma mis des feuilles, sur mon cadis avec brutalité.
mon sous directeur est passé et ma dit d un ton sec et mechant quest ce que vous avez vous.
il me traite et il nous traite comme de la marchandise.

un jour gentil un jour mechant.
le problemme ces que si tous le monde ce m etais ensemble pour contré ces gens la il ferais moin les fieres mes comme ces employés non pas compris et qu ils sont trop peur de perdre leur place et bien tout reste comme ça.

que faire, comme j ais eu du mal a avoir cette place qui ne demande pas de calification nessecaire.

honeteté

#5 Posté le par DCF__3027

ça va ça a l air de ce calmné mes pour combien de temp.
il y des choses que j ais en tete peut etre que je me fais plus d idée, mes moi je saurais a leur place, je pensserais peut etre comme ça.
vue que je dois etre augmenté et ne suis pas le seul, peut etre que le patron de ces boites ne veux pas payée alor ces mieu d essaye de nous viré comme ça il rembauche a moindre frais en metant le smic.
je deviendrais peut etre trop cher deja que je ne suis pas payé pour les responssabilié que j ais.
ou alor ils veulent mettre quelle qu un de leur famille.

en tout k ces une honte de ce conduire de la sorte avec des employés qui bossent tres bien.

ciao merci

manipulation

#4 Posté le par DCF__9456

Cher Galium

Nous sommes tous les jours confrontés a la manipulation ,celle ci peut etre de forte intensité toutefois!

Selon moi,l'une des solutions pour y mettre un terme est de feindre jouer le jeu de l'autre ,toutefois de faire le bilan de la situation actuelle ,de prendre des décisions ,meme si celle ci peuvent s'averer pas tres bonne par la suite ,et d'etre ferme dans celle ci!

amicalement Agfa


arf

#3 Posté le par DCF__3027

ça fait deja 3 ans que j y suis dans cette boite de zigoto.
il y en a plein qui sont partie.
j en compte dix de memoire.
un qui ces fait viré car il voulais pas faire plus que sont travaille
un qui est partie parceque on lui manquais de respet.
un qui travaillais de trop.
une parceque la collegue ne l aimais pas.
un autre parceque ça payais pas.

je suis fatigué de tombé sur toujour les memes personne qui font eteindre l envie de travaillé pour la societe et pour soie.
et le plus malheureux ces eux qui sont tous, dans cette societé.

et moi je vais devenir fou et deja depressif, quand je devrais etre tournée sur mon present et non sur mon passée.

la cerise sur leur gateau ces que il y en as qui les adors ces gens et qui font tous pour eux sens bronché et j arrete la car mon coeur risque de me laché temp que la tenssion monte.

merci pour le bouq
ciao

Manipulateur

#2 Posté le par DCF__7764
Il y a un très bon livre en premiere page de ce site: les manipulateurs sont parmi nous (a gauche). Ca devrait suffire pour t'adapter.

et ça a recommençé

#1 Posté le par DCF__3027

le sous directeur et le chef

mon pris en grippe encor une fois, mon chef qui ma fait des reproche juste pour quelle que paquet mal rangée.
mon sous directeur, ma dis que boulot etais mieu fait quand j etais en vacance, sois disant que je bosse mal, quand je sais qu il a ete fait par deux personne, pendans mon congé.

sos

que faire contre des gens de cette sorte