Phobie sociale qui gache la vie

Publié le

Premier message

Phobie sociale qui gache la vie

#0 Posté le par DCF__7441
J'ai un problème de phobie sociale.Je suis très mal à l'aise avec les autres,angoissée,je ne sais pas quoi dire,je suis un peu paranoiaque,et à cause de ça,comme je reste dans mon coin sans rien dire et que ça se voit que je suis mal à l'aise et à moitié parano quand j'aborde les gens,je n'ai pas d'amis,j'ai arreté les études et suis au chomage.C'est surtout le fait que je n'arrive pas à me faire d'amis ,et ce depuis toujours ,qui m'inquiète.J'étais ENORMEMENT timide,mais vraiment ENORMEMENT timide étant petite,je ne disais pas un mot et avais peur des autres,donc je comprends que je ne me suis pas vraiment fait d'amis.Ensuite c'était plus parce que j'étais enfermée dans mon monde et je pensais que j'étais différente,je manquais aussi beaucoup de maturité.Je ne disais rien parce que je n'avais rien à dire.Maintenant j'ai un peu muri,du moins j'espère,et je suis obnubilée par le fait que je n'ai jamais réussi à me faire d'amis,que je ne sais pas quoi dire,et par mes éches en communication avec les autres,par le fait que si ça se trouve je suis une fille chiante et bete,et c'est pour ça que je n'ai pas d'amis,ou bien une fille égoiste,égocentrique,prétentieuse,rabat-joie et qui n'aime pas les autres,comme le dit mon grand frère adorable(lo)qui a l'art et la manière de me faire me sentire la pire personne au monde ,et de me donner envie de disparaitre six pieds sous terre tellement j'ai honte de moi,car si ça se trouve c'est vrai ce qu'il dit,en tout cas j'essaie de ne pas etre ce qu'il dit que je suis.Bref,j'aimerais trouver quelqu'un qui est dans la meme situation que moi.J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à me faire d'amis,parce que je n'y suis jamais arrivée.Alors pourquoi maintenant.Je reve de trouver l'ame soeur,un mec qui pense comme moi,qui comprends,et qui ne me dit pas "bouges toi!" ou "tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme,alors arretes de te plaindre!" ou "Il n'y a que toi qui peut changer ta situation!",choses qui me démoralisent encore plus.J'aimerais recevoir des ⋯@⋯.fr.Merci.

Messages récents

t'es pas seule !!!

#1 Posté le par DCF__5597
je suis enormement touche par ton message.je croyais que j'etais le seul qui etait si solitaire,en effet je ne me sens bien que lorsque je suis seul,j'ai jamais confie mes angoisses a une autre personne, je n'ai pas de vrais amis, alors la de petite amie, j'ai un manque d'affection enorme surtout que j'ai perdu ma mere a 3 ans.je me donne encore quelque temps,si j'arrive pas a trouver une petite amie je vais surement me suicider.reponds moi @+