Une tite fille assasiner sans raison

Publié le

Premier message

Une tite fille assasiner sans raison

#0 Posté le par DCF__0596
Je ne peux encore croire qu'elle est morte.
Jessica Grimard n'avait que 14 ans, rentrant chez elle pres d'un boisee elle se fait tuer. Une ecole en deuil, un quartier pris de panique.
Elle avait encore que des ailes d'anges, et quelquun a decide de l'exterminer pour une raison encore inconnu. On ne sais meme pas qui est sn meurtrier. Je taime tit ange.~xxxx~

Messages récents

a ma petite pitoune

#4 Posté le par DCF__7787


petite cousine
cela ma pris du temp avant de pouvoir d'écrire ce mot!!! mais j'ai finalement réusis je n'est pas de mot pour te dire combien je t'aime et combien tu peut me manquer !!!!1 A chaque fois que je pense a toi je ne me rappel que les bons souvenir que nous avont eux. Avant que tu parte je n'est pue de dire tous ce que je ressentais pour toi !!! mais je sais qu'a présent tu le sais!!!! sa vas faire un ans que tu nous a quitter mercredi mais je n'est mem pas vue le temps passer tu est tellement partie trop vite !!!! Je n'est qu'"une seule chose a te demander prend soin de ta mere, ton pere et tes deux soeurs et tous tes amie !!!
JE T'AIME ET CELA JUSQU'A LA FIN DE MA VIE

DE TA COUSINE QUI MEME SI TU N'EST PLUS LA VAS CONTINUER A VIVRE COMME TOI MA BELLE TU L'AURAIS FAITES ET JE PENSERAI A TOI DURANT LE RESTE DE MA VIE ET VIEN ME VOIR !!!!!
ANNE-MARIE

je suis décourager a voir sa!

#3 Posté le par DCF__8800
bonjour a toi!
Je te fais toute mes condoléence pour cette petite qui a retrouver les ailes pour se rendre la haut!Tu sais des malades comme sa yen na partout et je trouve que la justice elle est injuste...Pour toi la petite cousine qui est encore de se monde,ne prends pas la vie du mauvais coté mes essaie plutot de comprendre le pourquoi.Je te connais pas mais je tenvoie sa petit message car je trouve cela déguelasse de tuer des gens si petit:(
tantion a toi!
D,une amie virtuel
sandrine

Bye ma tite cousine,ma tite cocotte!

#2 Posté le par DCF__2334

Je t'aime tellement ma tite poule!J'en reviens pas encore que tu nous a quitter,que jaurais pu la chance de rire avec toi pis te serrer dans mes bras...Ma vie est un enfer depuis ton départ mais je continue pcq je sais que tu veilles sur moi...Ta vie commencais a peine mais on te la enlevée,ca jte le jure je le pardonnerais jamais a cette bete qui ta fait ca...

je taime tellement pis tas pas idee comment jmennuie de toi...bye bye mon ange pis jai hate de pouvoir te resserer dans mes bras... veilles sur nous comme tu le fais si bien


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ta cousine caro


Sa nas pas de sens

#1 Posté le par DCF__0638
Moi non plu je ne pensais pas quil avait tu monde comme ca a rdp. Maintenent le monde reste craintif cettte evenement a fait rteflechir beaucoup de monde.Jessica navais pas vue encore la vie passer que un personne sans coeur a decider dy mettre fin.R.I.P baby Je taime et je ne vais jamais toublier!!!