J'en ai marre!

Publié le

Premier message

J'en ai marre!

#0 Posté le par DCF__9268
Salut,
je suis une quebecoise de 25 ans. Je souffre d'une depression grave pour avoir endure et fais semblant pendant toute ma vie. J'ai trop attendu et maintenant, personne de mon entourage ne peut comprendre ce qui m'arrive. J'ai quitte mon emploi, j'ai peur de sortir de chez moi, je ne repond plus au telephone. Mon copain est inquiet et malheureux par ma faute. Avant, je pouvais me controler: je me contentais de parler le moin possible quand on sortait avec des amis. Mais maintenant j'ai peur de tout le monde et je begaie des fois. Je fais des crise de panique quand je magasine seule. Alors, qu'est-ce que je peux faire si j'ai peur du monde et que j'ai peur de sortir seule? La seule place ou je me sens en securite c'est chez moi, alors j'y reste toute la journee et ma depression s'agrave. Mon copain se demande quoi faire. Tout le monde me regarde avec pitier et je ne suis pas capable de supporter ca! Mon agente de mannequin est en colere parce que je lui fais perdre des contrats. J'ai l'impression que je vais tout perdre et je ne veux pas vivre ca. J'aime mieux en finir avant de devenir une perdante. Le monde autour de moi est si supperficiel. Je peux pas croire que j'en sois arrivee a ecrire mes problemes dans un forum pour phobique. Je me sens vraiment malheureuse et tres seule.
Deprimant tout ca!
Victorine

Messages récents

tu t apelle meuble?

#4 Posté le par DCF__3027

tu dis qu il soufre par ta faute.
mes n est il pas plus juste de dire qu il soufre parceque il ne sais comment t aidée?

tu dis que il ne sais pas quoi faire de toi?
comme si tu etais un meuble genant pour lui?
est tu un meuble?

tu n as que lui et ta mere, ces vraix que ça peut aporte de l affection.
mes n est tu pas tout seul dans ta salle de bain, dans la foret, dans la rue.
et pendans ces moment la tu ne te sens pas seul.
mes je te comprens, quand tu dis cela.

tu as peur qu il te quitte, ces vraix que ces une senssation tres desagrable que on ne comprend pas pourquoi la personne que l on aime ne nous aime plus, ( ce n est pas ton k) mes que pourais tu y faire, si il ne t aime plus ces son choix tu ne peux pas lui dictée ta conduite chaque individus est libre de penssé, dire a une personne quelle dois ce conduire comme ça ou comme si ces de l autorité, est tu autoritaire?

ladedans tu n est que tristesse et soufrance.
mes comment tu peux dire ça, la soufrance va avec le bien etre et la tristesse va avec la joie de vivre, certe tu ressens plus ces choses qui te fond mal que ce qui te donne le gouts de vie, mes tu pourais essayé d allée voir une psychoterapeute pour mieux comprendre ces emotions et toi meme.
peut etre que tu la deja fait?

tu tes emoussé parceque tu as voulu jouée la dure dans ton passée, mes le passée n est que le passée et le present ce fait et le futur n est pas encor fait, donc a toi de vouloir vivre soit dans ton passée sois dans le present de m aintenent, mes sens doute pas dans le futur car il n est pas fait encor.

est ce que tu travaille beaucoup?
j ais l impression que tu bosse pas mal,j ais l impression que n autre epoque nous demande beaucoup dans cette societé.

ciao

En parler

#3 Posté le par DCF__2255
Salut,
As-tu parlé à ton copain de tes angoisses ? Ou à d'autres personnes (amis..) ?
a+

Pas une deesse

#2 Posté le par DCF__9268
Je ne me prend pas pour une deesse. Puis le job que j'ai quitter n'etait pas celle de mannequin (je suis vendeuse et je suis mannequin a contractuellement). Je ne maltraite pas mon copain, mais il souffre par ma faute car il ne sait pas quoi faire de moi. J'ai terriblement peur qu'il me quitte. Je n'ai que lui et ma mere. Ce que j'ai endurer pendant toute ma vie et qui me rend depressive, c'est d'avoir fait semblant d'aller bien et d'etre sur de moi, quand dans le fond j'avais peur a me pisser dessus. J'ai une belle apparence, mais dedans c'est plein de regrets, de souffrance et de tristesse. Pourquoi je begaie a l'occasion? C'est quand j'ai une de ces paniques quand je suis dans un endroit publique. Je veux en finir parce que ce qu'il me reste n'est que souffrance et misere.
De toute facon, je sais pas pourquoi je me defend comme ca. Ca doit etre a cause que je m'attendais a ce qu'on me comprenne et qu'on me dise autre chose que >
Merci tout de meme d'avoir pris le temps de me repondre, galium.
Victorine

la terre

#1 Posté le par DCF__3027
la terre a telle un haut et un bas?

tu dis que ton copain qui soufre par ta faute?

tu lui donne des coups poing des coups de pied?

tu dis que tu as enduré, qu a tu enduré?

a tu enduré de croire que le haut et de ne pas admetre que il y a des bas dans la vie?

tu begaie ou ces seulement a cause de tes crosse engoisse que tu as ne peu parlé?

tu dis que tu a perdus ton emplois et tu dis qu ils perdent des clients?

si tu as quitté ton emploi, pars peur tu pouras toujour en reprendre un autre?

et si ils perdent des clients a cause de ta maladie quand tu sauras mieux toi tu gagneras en tous.

tu dis d ecrire dans un forum te deprime, ou aurais tu le dire? a ton entourage qui ne te comprens pas?

au docteur qui non pas les etudes pour etre qualifier dans ce domaine?

a ton ami?

qui est malheureux de te voir dans cette etat et qui est triste de pouvoir rien faire?

tu dis que tu veux en finir parceque tu te sent une perdante, bon je le conçois que un manequin de haut niveau dois etre toujour au top mes crois tu que l on peut etre toujour au top niveau?

meme la meilleur des manequin est malade,n a pas de bon jour, est fatigué etc....

le monde est superficil?

pourquoi tu dis ça?

toulmonde s accroche a des chose sens importence mes ces choses on un cotes affectif.

a pardons j avais oublié que tu n est pas comme tous le monde, tes peut etre un deesse

ciao et bon retablisment