Des douleurs au coeur

Publié le

Premier message

Des douleurs au coeur

#0 Posté le par DCF__0915
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie et et j'ai 25 ans. Il est vrai que je suis très anxieuse mais depuis quelques temps un symptômes m'inquiète particulièrement.J'ai des gênes très localisées dans le haut de la poitrine.Elles s'accentuent jusqu'à ce que je ressente un oppressement, un serrement et là, je suis persuadée que j'ai un malaise cardiaque, une angine de poitrine ou je ne sais quoi d'autre !Est-ce "simplement" de l'anxiété ? Merci d'avance Nathalie

Messages récents

chute de potassium

#18 Posté le (anonymement) En réponse à : crises de panique (#14 par DCF__1701)
vous avez peut être une chute du potassium, elle fait les mêmes symptômes que ce que vous avez cité

crise de panique

#17 Posté le par DCF__6938
je voudrais avoir des conseils pour ne plus avoir de troubles de panique

c'est surement du au stress

#16 Posté le par DCF__6494
je ne suis pas médecin mais c'est pt pcq t'es en terminale ... alors tu stress... moi pendant un moment je faisait tout le temps des crises de paniques et des crises d'angoisses... je n'en ai plus eu depuis longtemps maintenant ... pcq je me calme et ça va mieux.... si jamais ça va pas... consulte un médecin ..

douleur au coeur inexpliqué

#15 Posté le par DCF__3557
Bonjour, si vous pourriez me rassurer cela me ferait grand bien. En effet, il m'arrive parfois environ 2-3 fois tout les deux semaines, d'avoir une douleur pas trop forte au coeur quand je me lève après avoir dormit longtemps (10-12h). Je ne sait pas si les douleurs sont du au stress ( je suis en terminale S et donc toujours stressé). Voilà, j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance

crises de panique

#14 Posté le par DCF__1701