Travail sur secrets de famille et problèmes d'un enfant dus à l'arrivée d'un petit deuxième

Publié le

Premier message

Travail sur secrets de famille et problèmes d'un enfant dus à l'arrivée d'un petit deuxième

#0 Posté le par DCF__5601
Bonjour,j'étudie seule par correspondance, j'ai 19 ans, et je dois fournir deux travaux. J'ai choisi le sujet des secrets de famille et l'autre sur les problèmes d'un enfant dûs à l'arrivée d'un petit deuxième. Je dois étudier une situation précise dans chaque cas, mais je n'ai aucune documentation,cours,livre, ou autre...Pouvez vous m'aider? Si oui, écrivez moi à mon adresse email : ⋯@⋯.com
Merci beaucoup !
Marie

Messages récents

Merci, mais la date est déjà passée depuis longtemps...

#4 Posté le par DCF__8925
Merci beaucoup, mais j'ai déjà passé mon examen depuis longtemps...Si vous regardez bien, mon message date du mois d'aout 2002... J'ai réussi mon examen, avec mes deux chouettes sujets.
Merci quand même 'sourire'
Marie

sujet

#3 Posté le par DCF__5486
je fais un projet de memoire sur le meme sujet si tu veux je peux te conseiller kelke livres
d'abord
l'ecorce et le noyeau de torok
aie mes aieux de anne ancelin
secrets de famille de vigouroux
secrets de famille mode d'emploi de tisseron
mais pour les enfants genes pas l'arriver d'un autre enfant je te conseille vivement dolto elle est geniale je crois kelle en parle dans lorsque l'enfant parait c un livre ou sont ecrites dees emisions de radios auxquelles elle a participer je te dis bon courage

recherche

#2 Posté le par DCF__7047