labyrintite

Publié le

Premier message

labyrintite

#0 Posté le par DCF__5722
Vous connaissez la labyrintite, ces maux ds la tête est elle relié au mental...

Messages récents

notes sur la labyrintite

#1 Posté le par DCF__2433
Je fais des labyrintite assez fréquemment, et sans en être totalement sur je crois que ces malaise surviennent souvent lorsque je suis dans un état d'ambiguité, que je ne suis pas en contact avec le monde. Manque de présence dans mon corps peut-être. Aussi, cela survient souvent apres que j'ai ingurgité des tisanes contenant des plantes altérative(purgative). A mon avis le liens existant entre les plantes altérative et la labyrintite, sont au niveau du liquide interstitiel. Car ces plantes aide a éliminer les toxine qui y sont contenu. Et comme l'on retrouve du liquide interstiel ou du moin un liquide semblable dans l'oreille interne , j'aurais tendance a croire en la possibilité d'un lien entre les deux. j'ai lu que l'accumulation exessive d'endolymphe (a mon avis liquide interstitiel) ou d'ototoxine ( substance toxique) peuvent engendrer la labyrintite. Autrement, il serait bien de tenir un journal quotidien pour pouvoir remonté a la source des évenement qui peuvent avoir entrainé une labyrintite.