regarder c'est quoi le stress pour moi,enfer n'est pas assez pour l'exprimer

Publié le

Premier message

regarder c'est quoi le stress pour moi,enfer n'est pas assez pour l'exprimer

#0 Posté le par DCF__1426
Le stress,quel beau sujet qu'on aime temp voyons.Je vais vous dire le stress que je vit actuellement,je suis une mere de famille qui as trois enfants et marié depuis quatre ans,mon stress a commencé par quand j'ai apris que mon frere de 28 ans a abusé de mes deux filles,mais deux filles on 9 ans et 13 ans il a eu tous dans cette agressions,ensuite il y a le stress d'aller faire les examens genecologique a mes deux filles car il a eu penetration,ma fille de 13 ans je ne suis plus capable de la controle car elle ces mise a touché a la drogue et la boisson je lui est parler mes je ne ces pas si elle a tous arrete,mon autre fille de 9 ans vlas 6 mois environs voulais ce pendre,mourir ce que disais oui la ca vas bien mais c est a voir ca aussi,mon petit garcons vas bien lui au moin ca je suis fiere.Bon mon mariage es posé sur une bombe rien ne vas plus car avec ce qui es arrive a mes filles moi je ne suis plus capable defaire l amour a mon mari car moi aussi j'ai ete victime d'abus par mon autre frere ,allors il a fallu que j avous la verite a mon mari car je n est jamais parler de ca a personne,je n est jamais eu de plaisir sexsuelle avec un homme,allors vous voyer c est quoi le stress,le stress de la cour,de savoir si mes filles sont corect,moi et mon mari sa ne marche pas ,ma santé est en treint dit passé et je suis fatigue de ca plus capable

Messages récents

au secour

#5 Posté le par DCF__2211
bonsoir moi je vie quelque chose de tres difficille j ai perdu je crois 15 livre mes enfants ils ont changer de comportement du a une sépération d un homme qui a jouer avec mes émotion et qui a étais vraiment salaud escuse je ne dort plus mange presque plus et mes enfants sont rendu agressif aider moi svp

vite Bijou !!

#4 Posté le par DCF__3227
Tout ce que tu vis est attroce et bien trop dure à gerer ! C'est bien plus que du stress !
Tout ce que j'ai envie de te dire c'est que moi aussi j'ai été victime d'une agression sexuelle mais par un inconnue et mon père a eu des comportement mal sains avec moi aussi (sans aller à la penetration). Je m'en suis sorti en me fesant aider par une psy et une sexologue (je te le conseille vivement !). Tu sais le "positif" dans mon agression sexuelle par un inconnu, c'est que j'ai cru que j'allais mourrir. J'étais sûre qu'il me turait après. Cet événement m'a réèlement fait réaliser que la vie est courte, elle peut s'arrêter à chaque instant. Il ne faut donc pas perdre de temps, et profiter de chaque instant. Moi c'est pour cela que je me suis fait aider. Pour m'en sortir et VIVRE MA VIE et aussi pour ne pas être comme mes parents avec mes enfants, ou pour ne pas qu'il souffre de mon mal être. Il n'est jamais trop tard, je reconnais que c'est dure. Mais ça vaux le coup !
Maintenant que je vis ma vie sexuelle je peux te dire que ça vaux le coup. Cela influence toute ma vie ! Mes relations avec le monde qui m'entoure.
En ce qui concerne ton mari, parle lui si tu y arrive. Mais on se marie pour le meilleur et pour le pire et il faut qu'il te soutienne. Mais laisse lui du temps, ce ne doit pas non plus être facile pour lui de digerer untruc pareil. Pense aussi à parler à tes enfants, les secrets de famille et les non dits sont lourds pour des enfants. N'oublie pas ton fils. Ce que je vais dire est dur, mais parle lui des relations entre les individus, explique lui ... il ne faut pas qu'il devienne comme tes frères ...
Voilà, je te souhaite beaucoup de courage !
Je t'embrasse bien fort, ne baisse pas les bras !
Vaal.

La famille est en stress

#3 Posté le par DCF__0043

Il ny a pas que vous qui ête stresser la dedans vous savez ! Vos filles le sont bien plus que vous encore ! Vous dite que vous ête fiere de votre fils ? Pourquoi ? vous ne l ête pas de vous deux filles ???
Jespere quelle ne liront pas se que vous avez écrit ?
Car elle vont se sentir humilier .

Je suis un peu dur peut-etre mais je compatie quand même avec vous !
Votre époux doit être perdue la dedand lui aussi il ne doit pas savoir quoi faire ? Je croie que ses toute la famille au complet qui devrait consulter ensemble .

J ai de la difficulter a comprendre comment sa pu arriver pour vos filles , car vous même avez déja été abuser , vous n étiez pas au aguets ?
( se n est pas un reproche la sa )

Vos filles vont avoir besoin de bcp d amour de votre part et votre époux aussi , sa va être tres dur pour vous mais vous allez trouver la force de passer au travers de cela ..

Ne lachez pas , et si possible confier vous a votre mari et que lui aussi confie ses états d ame ... Parlez tous ensemble ses le temps d être plus pres les uns des autres .
Ne laissez pas ses hommes vous déchirer vous et votre famille ...

Consulter ses un bon moyen ..
bonne chance a vous tous


agir et VITE

#2 Posté le par DCF__8302

bonjour,

ca doit être difficile; VOUS avez dans la famille un lourd tribu. Toute la famille va mal. Ca remonte sans doute à loin, vos parents sans doute.

Donc, il faut d'abord s'occuper de vous. VOUS seule pouvez faire qq chose et pour vous et pour vos filles , et peut être pour sauver votre couple.
Vous avez souffert et vos filles souffrent la même chose. Si l'une se drogue, c'est sans doute en lien avec ce qu'elle a subi et la plus petite aussi. Il faut que vous voyez un psy qui va vous aider. vous pouvez avoir des soins gratuits ou remboursés.
Si vos filles veulent bien se faire suivre, alors emmenez les voir quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard.

Et vos frères doivent être bien mal en point. j'espère que la justice a été saisi pour qu'ils ne recommencent pas sur d'autres fillettes, voire leur propres enfants si ils en ont.

C'est URGENT ! même si vous êtes fatiguée, il faut voir quelqu'un.
C'est bien d'avoir discuté avec votre mari de ce que vous a fait votre frère. Au moins, vous l'avez dit à quelqu'un. Il faut le redire encore et encore.
Votre mari comprend je suppose mais ne ressent pas le traumatisme que vous avez pu subir et peut être la culpabilité.
Il doit lui aussi être perdu. Vous pouvez même voir quelqu'un tous les deux avec vos filles et bien penser au petit dernier qui doit ressentir le mal être général. Il faut le préserver. Il sent tout ça.

Alors agissez et bon courage. Que la force vous accompagne. Ca va aller mieux petit à petit. à condition de se bouger.

M.

il faut déméllé tous ça

#1 Posté le par DCF__3027

pourqquoi ne va tu pas voir une psy qui pouras t écouté?
a moin que tu la deja fait.
tu dis que tu vie le stress, mes pour moi tu vie plusieur stress.
le stress de tes enfants abusé, et de leur vie.
le stress de ton malheureux abusment sexuelle
le stress de ta vie de couple.

ciao