TOC

Publié le

Premier message

TOC

#0 Posté le par DCF__9421

Bonjour à vous tous,

Je viens tous juste de découvrir ce site et je suis très contente.....


Je suis au bout du rouleau....j'ai l'impression que ma vie est en train de me glisser d'entre les mains. Je ne vois plus la lumière, plus comment m'en sortir.

Je souffre du TOC. J'ai été dianostiquée depuis presque deux ans. La psychologue m'a dit que c'était suite à l'attaque (un homme à essayer de me "sauter" desssus par contre j'ai réussis à me débattre....Tout à commencer par la suite....peur de la contamination. Je me suis rendue au bout du rouleau et par la suite je suis aller consulter car je n'étais plus capable de fonctionner à certains niveau. Plus capable de jeter les déchets, de nettoyer peur de me promener car il y a des déchets dans la rues etc. J'ai consulter et j'ai été sous médications. J'ai tout arrêter....j'ai pris énormément de poids depuis la médication pas loins de 50 livres....et je ne consulte plus car je n'avais plus d'amélioration.... Maintenant mes peurs sont rendues à d'autres niveau....j'ai peur de faire des choses hors de mon controle et j'ai l'impression que c'est vrai et si je me dis que non j'ai l'Impression que je me mens.... Il faudrait que je retourne consulter une autre psy mais je suis angoisse et je me sens niaisseuse et ridicule...

J'attend de vos nouvelles impatiemment

Merci à l'avance

Messages récents

toc

#1 Posté le par DCF__7318
Bonjour, je viens de lire ton message et je comprends pourquoi tu souffres autant. Moi c'est pas du tout la même chose sauf que j'ai aussi des tocs. Tout remonte à mon enfance à cause d'un père qui me rabaissait tout le temps pour n'importe quoi et je me sentais très mal dans ma peau, tout ça jusqu'à mon adolescence. Donc mes tocs sont de verifier tout ce que je fais tout au long de la journée et mentalement aussi de peur d'oublier de faire ou de dire quelque chose. C'est très épuisant et j'ai parfois envie de ne plus exister tellement c'est difficile à supporter, pourtant j'ai essayé un tas d'anti-depresseurs mais sans succès, j'ai même changé plusieurs fois de psy, j'ai essayé aussi la thérapie comportementale et cognitive mais j'ai toujours autant de tocs. Alors j'essaie de me contrôler, certains jours j'y arrive et à d'autres moments rien à faire, j'espère qu'un jour un miracle se produira et que je guérirai car c'est devenu invivable. Voilà en gros mon problème, je te dis à bientôt et bon courage.