L'ecole ... pourquoi empecher un garcon d'aller a l'ecole

Publié le

Premier message

L'ecole ... pourquoi empecher un garcon d'aller a l'ecole

#0 Posté le par DCF__8066
J'aimerais que quelqu'un m'aide je ne sais plus ou donner de la tete. On m'a promis l'an dernier si mon fils se comportait bien et qu'il avait de bonne note on le retournerais dans son ecole precedente ( dite normal ). Mais non c'etait de la merde, tout le monde se retracte oh oui il aurais peut-etre avantage a continuer dans cet ecole ou l'on regarde des films et on apprend seulement le francais et l'anglais. J'en convients on peut toujours s'amiliorer mais il n'a jamais ete expulser c'est pire. Tout le systeme scolaire est pourri on demande des choses a l'enfants mais maintenant les adultes ne sont pas capable de mettre leurs culottes et de respecter leurs promesses et se demande pourquoi les enfants s'ecoeur ? Moi je suis au bout de la corde et ne sais plus mais plus quoi faire. J'ai ete a la commission scolaire le directeur etc. Je crois qu'il est mieux a la maison qu'avec des menteurs. J'arrete car ca pourrais ne jamais finir. Darkeye...

Messages récents

ecole

#2 Posté le par DCF__8066
quand tu parle en disant qu'il ne pense q'a leur petit nombril de qui parle tu car je ne crois pas que tu parle des enfants ou oui peut-etre. Mon fils a beaucoup changer en un ans pas qu'il etait si terrible mais d' apres son directeur de l' an passer il est resortis avec quatre mentions, et un comportement qui a changer a 100% mais il disent qu'il peut s'ameliore oui jusqu'a 200% tout le monde peut s'ameliorer mais vous lui aviz promis que si ses notes 75% etait bonne et s'ameliorais il retournerais a son ancienne ecole pourqoui mentir a un enfant qui essai de s'en sortir ? quel belle image vous voulez lui demontrer non je regrette je ne peux pas accepter cela. je m'arrete a une autre fois.

dans un monde de profis

#1 Posté le par DCF__3027

arf l ecole n est plus adapté a n autre vie et n autre liberté.
l ecole est obligatoire.
voila ça veux tout dire.
on a pas le choix de choisir l education de nos enfant ces l etat qui choisi de leur donnée une penssé unique.
comme dis renaud dans ça chanson, ils veulent me faire bouffé des chose indigeste.

ils aprennent comment les enfants doivent parvenir a trouvé un travail pour la sociétié, d etre au top niveau.

l ecole est tres mal faite vue que les enfants on plusieur façon d aprendre, et que chaque enfant est unique.
ce qui s arrive dans cette societé, ben je les cotois tout les jours et ces pas beau a voir il ne pensse qu a leur petit nombril.
ciao