pourquoi on me coupe la parole ?

Publié le

Premier message

pourquoi on me coupe la parole ?

#0 Posté le par DCF__1328

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum..

voila, un de mes ( nombreux) petits problemes :

quand je suis en discussion dans un groupe ( par exemple devant un verre avec des amis ) j'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas, on me coupe souvent la parole comme si je ne parlais pas et pour me faire entendre je suis souvent obligé d'éléver la voie ( presque de gueuler! )

c'est bizarre quand meme !
et cela depuis toujours..

Messages récents

aiderzmoi

#11 Posté le par DCF__1526
quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour que je retrouve une personne perdue de vue merci de me repondre ⋯@⋯.com faites passer le message merci

voyance

#10 Posté le par DCF__3027

faudrais etre voyant pour savoir quoi donnée.

lol
je suis pas sage moi.
eh mature lol on ma deja traité de bébé mdr
je suis un gros bb lol
ces pas moi qui est trouvé ça ces les autres.
moi aussi je cherche a me faire moin mal, et je n y arrive pas toujour et meme souvent lol

a tu deja vue une personne qui a été vexé par toi?
quand cela arrive ces que l on peu dire quelle attendais beaucoup de ta pars elle te m etais sur son pied d éstalle mes comme tu n est pas elle ou a lui et bien elle il est tombé de sont pied tout seul e.

il faut trouvé ce qui est logique.
cela s apelle la psychoterapie par la raison.
grace a ça j ais moin d angoisse meme plus a 85%
voila
ciao

j ais éte voir deja une psy, je n est pas continé ma psychoterapie, et puis elle ma dit une chose, que je n y arriverais pas tous seul!

elle as sent doute raison.

tu as raison

#9 Posté le par DCF__3637

Je pense que tu es quelqu'un de très sage pour parler ainsi. De très mature. Parce que moi, j'ai de la misère avec ça : donner et accepter de ne pas toujours recevoir en retour parce que c'est moi qui aime et non l'autre... Mais tu as raison. En amour aussi c'est comme ça : c'est presque toujours moi qui appelle et c'est presque toujours moi qui fais des choses pour l'autre, parce que c'est moi qui aime. J'accepte de ne pas recevoir nécessairement ce que je donne mais ça fait quand même mal. Et je trouve ça injuste : pourquoi est-ce que je me ferais plaisir à moi-même et que je ferais plaisir à l'autre alors que l'autre ne me donne rien ? Des fois, je reçois plus que je donne mais ces fois-là, c'est parce que je n'aime pas l'autre. Comme la vie est mal faite! Quand j'aime une personne, je lui donne beaucoup et reçois peu, et quand je n'aime pas une personne, je reçois plus que ce que je donne! Pourquoi ne je ne tombe jamais sur quelqu'un qui me donne autant que je lui donne ? Comme ça, tout le monde serait content! Moi en tout cas !

titefolle

ça peux faire toujour plaisir

#8 Posté le par DCF__3027

a oui ça va ta les pieds qui touche parterre.
ben moi je fais 165 ces pas grand comme tu vois.

quoi tu sais les hommes prefere les femmes qui sont plus petit que eux.

oui ça fait toujour plaisir de voir une personne penssé a nous.

mes le principe reste toujour le meme.
quand on veux ce faire plaisir ces nous qui allons vers ce plaisir.
si tu aime une personne ces toi qui l aime et non l inverse.
si non on peux dire que ces de l autoritarisme, je pensse que ces logiques.
ces comme dans les couples en faite le mari aime ça et la femme accepte au lieu d avoir tout a fais le drois de ne pas aimée.
mes on peux donnée un peu de sois aussi.
comme je le fais moi meme dans les forums.

ciao

5'2" ça fait...

#7 Posté le par DCF__3637

157 cm ! Comme tu vois, ce n'est vraiment pas grand mais j'ai appris à m'accepter comme je suis. Non, je n'ai vraiment plus de problème avec ma taille. Le problème c'est que je suis tannée qu'on ne m'accorde pas plus d'attention que ça! En plus, c'est toujours moi qui appelle mes amis. Eux, ils ne m'appellent presque pas...Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je leur en ai déjà parlé mais ils ont l'air de penser que ce n'est pas important puisque je les appelle. Mais si je ne les appelle pas, ils ne m'appellent pas! Je trouve ça bizarre parce que selon moi, quand on tient à quelqu'un, même sur le plan amical, on l'appelle.

C'est bien beau de penser qu'on attend trop des autres, qu'on leur accorde trop d'importance, trop de pouvoir et que c'est nous qui pouvons le plus nous faire plaisir mais à un moment donné, je pense que c'est normal de vouloir recevoir de l'extérieur. Mais comme je ne reçois pas grand-chose, j'aime mieux être seule. Ça revient pareil au même.

Titefolle

ça fait

#6 Posté le par DCF__3027

quelle taille ça?
en cm et quelle poid?

moi je suis français alorles pouce je connais pas.

je pensse que si ça nous fais du mal ces parceque on attens beaucoup des autres.
si quelle qu un nous fais du mal, en disant quelle que chose sur nous et qu nous reagissont affectivment ces que nous nous donnons ces occasion de nous faire du mal un si.

car la seul e personne qui peuvent nous faire du bien ces bien nous!

si je mange quelle que chose, ces pas le voisin qui va me dire que ces bon ces bien moi.

ciao

je vous comprends très bien...

#5 Posté le par DCF__3637

Salut vous deux!

Je me permets de dire mon opinion à ce sujet. En fait, je vis la même situation que vous. C'est peut-être aussi à cause de ce que j'ai l'air qu'on m'interrompt ou qu'on ne me répond pas (5'2" pour 115 lbs et on dit que je suis douce :))... je sais pas. Parce que moi, en plus de ne pas m'écouter et de m'interrompre, on ne me répond pas, comme si ce que je disais était pas intéressant ou était idiot. Dans ce temps-là, je me sens pas intéressante et idiote... Je ne comprends pas pourquoi les gens se comportent de même avec moi parce que moi, j'écoute les autres, peu importe de quoi ils ont l'air...Bref, tout ça me déçoit et me déprime énormément...C'est pour ça que j'ai décidé de rester seule ou au mieux, d'être avec 1 ou 2 personnes... On m'écoute mieux dans ce temps là.

Titefolle

Moi je me suis retirer du monde

#4 Posté le par DCF__9111

Bonjours tous le monde,

Et oui que voulez vous dans ce monde il n'est pas toujours possible de ce faire entendre les un sont respectueux les autres non.
Je pense que en particulier dans des groupes de personne il es bien plus diffile de ce faire entendre.

Pour cela il vau mieux ce trouver dans un cercle restrain avec des personne qui save écouter, et qui on du respect les un envers les autres.

Pour ma part je n'aime plus les groupes de personne parce que j'ais très souvent été dessu, rivalité, compétition, supériorité ect

je suis unique lol

#3 Posté le par DCF__3027

mes dans la vie comme partout il y des groupes, des ensembles.
je peux croire qu il y a 3 ensembles.
ceux qui font bande
ceux qui sont rejeté
et ceux qui sont entre les deux.

ça va tes grands mes il y a toujour plus grand que soit et plus petit.
je pensse que le mieu ces des faire des arts matiaux
la lute me semble une bonne chose ou tous ce qui permet d aprendre a ce battre, ça mes une barriere a certaint gros con.
apres il y les paroles blaisante qui sont aussi tranchante comme des rasoires.
les mots sont des armes.

ciao

dis-moi...

#2 Posté le par DCF__1328
...tu ne serais pas mon double ?

moi aussi, je suis très gentil et ne dis jamais de mal de qui que ce soit et je fais 1 m 69 pour 56 kg...

ce dois etre pour ces raisons que l'on nous écoutes pas !

il faudrait que l'on se mette à mordre

matcho

#1 Posté le par DCF__3027

je pensse que tu n est pas un matcho.
moi ces pareilles dans un groupe quand je veux parlé il faut que je osse le ton.
ou dire du mal de quelle qu un dire ces eptit travers la, tous suite on va m écouté.

bon pour ma pars je sais pourquoi.
car je ne fais que 1 65 et que je suis gentil je n aime pas dire du mal de quelle qu un, donc pour une certainne cathégorie de gens, un pourcentage élevé helas, on est pas interessent vue que l on ne pensse aps comme eux.

enfin ces mon k, je sais aps si ces le tiens.
ciao