Question anxiete

Publié le

Premier message

Question anxiete

#0 Posté le par DCF__3851
Bonjour c la premiere fois que je viens ici , je vais vous conte un peu mon histoire.
A lage de 17 ils ont decouvert que j'etais prise de la glande thyroide (hyperthyroidie)
Depuis je suis tres anxieuse j'ai 21 ans mainteant , j'ai ete tres bien pendant l'ete passer , aucune crise de panique , meme pas nerveuse, ensuite je suis tomber enceinte ,il a fallu que j'abandonne la paxil et la clonazepam (rivotril), et il mon changer de medicamentation pour ma glande, a ma grande surprise durant mes 9 mois de grossesse j'ai fait juste 1 crise de panique pour cause de deces d'un membre de ma famille qui est normal. Mais apres mon accouchement j'ai recommancer a etre anxieuse de nouveau et les crise de panique se multiplie, j'ai recommancer la paxil mais sans rivotril , je suis pas depressif , mais tres nerveuse , je suis assez nerveuse que mes jamhes tremble par en dedans, je voulais savoir si parmi vous il en a qui ont deja rescenti coucher dans leur lits comme si ont serait dans un bateau qui tanguerais, je veux dire se sentir balancer ???
et aussi qd ont est assis sa arrive parfois ??
merci

Messages récents

Crise de panqiue

#1 Posté le par DCF__7618
Oui sa m'arrive tres souvent de me sentir comme ca comme si j'étais dans une balancoir quand je suis coucher dans mon lit et cest vrai que désagréable .Mais de savoir qu on nest pa seul dans ca sa fait du bien . Bye et bonne chance et te décourage jamais.