l'amitié

Publié le

Premier message

l'amitié

#0 Posté le par DCF__9467

Je trouve que l'amitié est une mauvaise expérience. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui puisse me prouver le contraire.

Cath

Messages récents

tu trouve

#5 Posté le par DCF__3027
ces bien ton droit de trouvé l amitié, est quelle chose de delicat.
peut etre que l on veux beaucoup trop de chose de l ami e en question, et vue qu il ne peut repondre a nos envie personnel, nous pourions dans ce qu a pressi, etre frusté de ce manque de n autre embition personnel envers cette ami e.
ciao

Ça se peut........

#4 Posté le par DCF__7891

Je n'ai pas de preuve spectaculaire pour te le démontrer , mais crois-moi , l'amitié est une belle chose et ça EXISTE . Il suffit juste d'avoir des vraies amis sur qui ont peut vraiment compter . C'est évident que ça ne se trouve pas à chaque coin de rue . C'est difficile de trouver des vraies amis , mais quand tu en as un , je te jure que tu fais tout pour le ou la garder .

Ma meilleure amie et moi ont se connais depuis presque 6 ans , nous avons vécu des hauts et des bas , de grosses chicanes et des moments yper joyeux . C'est la forçe de notre amitié qui fait qu'aujourd'hui , malgré les tempêtes , nous sommes encore amies ! L'amitié c'est de se dire les VRAIES affaires .

Crois-moi ça existe vraiment . Des vraies amis ça s'haïs , ça s'aime , ça s'haïs , ça s'aime .....c'est normal , c'est pas toujours beau.......

Connais tu ??

#3 Posté le par DCF__0535

Tu parles de l'amitié comme une mauvaise expèrience,

mais pourrais tu définir ce que tu attends d'une amitié,

une amitié suppose des réciprocités, des nécessités d'écoute et de dialogue.

en quoi est elle une mauvaise expérience ??

Le Glaude

Que c'est-il passé avec ton ami(e)

#2 Posté le par DCF__4028
Catherine , ton ami(e) t'as trahis? Quelle a été cette mauvaise expérience?
Il y a des crises aussi entre ami, notre ami(e) ne peut pas être parfait.
Il faut savoir écouter son coeur avant de faire face à une dispute mais parfois les divergeances d'opions et argumentations sont nécessaires pour qu'ensuite on a réglé nos différents..
Pom
Pom

amitié si cela existe

#1 Posté le par DCF__0465

salut,

je viens de lire ton message et je peux t'assurer que cela existe et je suis prête à en discuter avec toi...

Karine