Les filles en général

Publié le

Premier message

Les filles en général

#0 Posté le par DCF__4538

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre les filles en général et j'aimerais avoir de l'aide de personnes sérieuse qui ont vécu sois la même chose ou sois qui peuvent me donner LA solution pour m'aider ... car là je n'en peux plus. J'aimerais savoir ce qui attire VRAIMENT les filles chez un gars. Bien sur il y a l'apparence physique qui es très important car le monde du 21e siecle est TRES superficiel. Je me considaire comme un gars ordinaire. On dirait que les fille aiment mieux etre avec un tres beaux gars macho et/ou impolie qu'avec un gars ordinaire gentil. On dirait que les gars gentil ne pogne plus. J'ai recemment invité une fille a souper et elle n'est meme pas venu apres m'avoir dit qu elle y penserais. On dirait qu elle fais expres pour me charmer et une fois que je suis charmer elle s'en vas .... Je trouve ca vraiment chien. Je ne sais plus comment la prendre et quoi lui dire. Cette fille est belle et elle le sais. Elle peux tout avoir les gars qu'elle veux, alors on dirait qu elle en profite pour les seduire et les laisser apres. Pkoi les filles ne sont elles pas honnetes dès le départ, ca éviterais bien des soucis et des nuits blanches chez les hommes...

Merci de vos conseils

Messages récents

conclusion

#13 Posté le par DCF__7289
salut a tous!!!!!!!!
g lu tout vos message et voici ma conclusion.je sui daccord avec un autre gars il a raison vouvous plaigner ke les filles ne regarde ke les macho ms vous vous ne regarder ke les salope et ne dite pas le contraire.je le c puisk moi ossi g eté ainsi et je nen sui pas fiere jété sur de moi je mabillé tré classe (en language gars tré désabillé) et biensur jattiré facilement lattention des mec en particulier les macho.c pour ca ke g changer jen avé assez de jouer la poupée barbie ojourdui je sui beaucoup plu réservé et bien sur on me regarde moin kavant.conclusion les mecs gentil sont tous seul parskil lon decidé.regarder otour de vous ou bouger vous si un top model vous plait car on ne cherche pas forcement un macho ms peut etre juste a ce kon ns remark et faite preuve dun minimum dimagination puisk les filles ke vous voulé sont tré courtisée soyer inventif pour vous démarker.
ce kil ne fo surtout pas ke vous changiez c votre gentillesse et votre non machisme car c ce ki fera peut etre la difference.
BISOUS a tous.

si tu lis ça...

#12 Posté le par DCF__4362

Salut,

Je sais pas si tu reviendras et liras mon témoignage mais bon...Je prends une chance .

Je suis une fille de 27 ans, jolie, courtisée à n'en plus finir et tu sais quoi ? Pour moi, ce qui me plais le plus c'est un homme qui me fais rire, qui est original et romantique...

Crois-moi ou non, mais un acteur que je trouve attirant est Drew Carey ! L'as-tu déjà vu ? Il est obèse, porte des grosses lunettes et a au moins 15 ans de plus que moi. Pourquoi il me plait ? Il est drôle, ne se prend pas au sérieux ni pour un autre, il est différent et semble être un gars vrai et bon ! Suis-je attirée par sa célébrité ? Laisse-moi te dire que je suis déjà sortie avec un gars qui mesurait au moins 3 pouces de moins que moi, il avait de l'embonpoint, des lunettes pas un gars qu'on voit sur les magazines de mode quoi ! Mais je l'adorais ! Il était drôle, plein de vie, et il m'a fais vivre les plus beau mois de ma vie !

Qu'est-il arrivé ? IL m'a laissé ! Et m'a brisé le coeur ! Je pense encore à lui avec regret et questions... Qu'est-ce que j'ai fais pour le perdre ?! Je l'aurais marrié dans la seconde s'il l'avait voulu !!!

Alors, ne me parle pas de superficialité... J'ai eu des copains 100 fois plus beau que lui (genre top model) et je n'ai plus JAMAIS ressentis ce que j'éprouvais pour lui...Le look n'a rien a voir ! L'âme, le petit côté spécial d'une personne est tout ! Je ne me vante pas mais je te le dis, je me suis faite tellement dire que j'étais belle et je vois les hommes se retourner sur mon passages chaque fois que je sors mais IL m'a laissé tomber ! Et JE le regrette, LUI !!! Être un trophé n'a RIEN de glorifiant ! Mais être aimé, VRAIMENT aimé... C'est la PLUS belle chose au monde !!!

Donc, laisse faire l'apparence

non reconnaissance

#11 Posté le par DCF__3367
tu as malheureusement(je le deplore)raison.
moi qui suis "ordinaire",gentil(je connais egalement d'autres gars qui ont le meme profil:tous celibatires...)
,avec qui aucune femme ne veut meme parler...
j'ajouterai meme que si tu n'as pas de position sociale ,un travail,donc de l'argent,persoone voudra de toi.
a celles qui vont me reprocher mon mysoginisme,sachez que je suis exactement le contrair d'un macho et que j'ai ete pendant des dizaines d'annees un sympathisant dela cause des femmes.
mais j'en ai marre de souffrir...a cause de leur indifference.

c'est bien d'avoir fais la nuance!

#10 Posté le par DCF__4028

Macaroni,

C'est dommage ,je ne peux pas constater la nuance parce que je ne me suis pas intéressée à cette émission...

Tu n'es pas chanceux si tu as connu que des femmes comme celle-là!

Je suis loins de ressembler aux jeunes filles que tu as dépeinds et je ne suis surement pas la seule...

Quand j'ai lu ton premier message ,
cela m'as fais penser a d'anciennes correspondances ...

Ce sont de bons souvenirs tout de même,
alors merci !

nuance

#9 Posté le par DCF__3692
Je voudrais faire une nuance suite a mon texe car je me rends compte qu'il y a un peu de sarcasme vis-a-vis des Femmes dans le dernier paragraphe.
Mais ce sarcsme s'adresse plutot au phenomene "STAR ACADEMY" ou chacun est pret a vendre son ame pour obtenir de la reconnaissance sociale a tout prix...car justement cette reconnaissance plutot factice attire des conquetes FACILES par la suite.
Pour le reste , je ne change rien: il faut que tu t'aimes d'abord toi! tu ne peux exiger a la femme de le faire a ta place! voila

le desir amoureux

#8 Posté le par DCF__3120
salut le gars melé: il y a eu un livre qui explique le comportement des filles aux gars : je crois que c'est : "le desir amoureux " de Alberoni.
l'homme a un comportement plutot logique et finalement assez politicilly correct: je vais etre correct, franc , sincere, honnete avec cette fille et elle va surement m'aimer... Mais ca marche pas! pourquoi?
Alors que le gros macho a plein de femmes a ses pieds! pourquoi?
Il y explique que la femme est 4 fois plus sensible que l'homme a la reconnaissance sociale: il ne faut pas oublier que la jeune femme perdait son propre nom de jeune fille en se mariant ; elle devenait madame un tel ...donc il etait important que ce monsieur "un tel" soit "quelqu'un ' de reconnu...
On a tous vu le scenario classique du college americain : le bon gars pogne pas mais avec perseverence devient le champion de football du college puis se retrouve avec 10 filles a ses pieds ...
Pour nous les gars,c'est le meme gars qu'au debut de l'histoire mais pour les filles Non, c'est un autre personne???!!!!!!
C'est malheureux a dire pour la logique politically correct mais tu n'arriveras a rien en desirant de toutes tes forces ,ou en aimant de toutes tes forces Une femme ou les femmes...
Voici mon conseil: Delaisse les femmes qui draine toute ton energie sans resultat aucun et concentre toi sur ton propre phallus comme les machos; deviens quelqu'un de reconnu socialement par ses pairs ,deviens plus assuré,confiant, leader(beau parleur)
Pour parler cru :mets ton phallus en evidence et alors elles tommberont en pamoison devant celui-ci. Tu n'arriveras a rien avec la gentillesse!
Pense a ceci: Par rapport a un juste milieu,laquelle des 2 categories suivantes attire le plus les femmes: le trop timide ou le trop macho.. pense-y la reponse va venir d'elle-meme

Les filles vous vous croyez trop parfaite !!!

#7 Posté le par DCF__3125
Ouin les filles j'ai trouvé votre message un peu chiant et essagéré. Il y a dans le monde des gars très gentils et d'autres des salop. Mais il a des gars qui ne regarde pas la beauté mais juste l'interieur. D'autres la beauté. Et dans nos messages on est pas là pour écrire des choses blessantes. Parce que moi je me suis santie à sa place et j'aurais eu très mal à mon coeur. Vous auriez pu dire ça à quelqu'un que vous connaissez. Parce que vous les connaissez même pas et peut-être que vous dites n'importe quoi ??? Alors la prochaine fois pensez à se que vous allez dire parce qu'ont pourais dire la même affaire sur nous les filles. Bye bye

Salut

#6 Posté le par DCF__3125
Salut as-tu toujours besoin d'aide pour comprendre les filles. Dis-moi le si tu en as encore besoin et je vais t'informer sur se que tu veux vraiment savoir je suis peut-être pas un gars mais je comprends très se que tu vis mais moi c'est le contraire c'est gars que je comprends pas. Écris-moi vite si tu en a besoin. Bye bye
Jennifer Lachance

c crissment vrai

#5 Posté le par DCF__0468
Ce que vous dite est crissment trop vrai ,ceux ki nous attire le plus (les gars) son les plus mmm comment dire Flashante belle,populaire,snob mais moi je me suis trouver une fille superbe elle est la plus belle de mon ecole je suis son ami et elle est disons cruizeuse de gars et disons kel me cruize moi aussi mais comme tout les autres gars kelle fait sa.Moi je voudrais kel ferait sa specialment sur moi je sais ke je suis un gars ki ne sort p-e pas de lordinaire mais g kelke qualites comment pourrais-je faire pour ke ma relation deviennet plus intime kelle porte plus dattention sur moi ke sur les autres ?

les filles

#4 Posté le par DCF__3576
salut,
j'ai le meme probleme que toi.j'adore les femmes,mais elles ne m'aiment pas...
je suis pourtant l'oppose d'un macho.et leur parler me suffit.seulememnt elles refusent de discuter avec moi.pourquoi?je ne leur demande pas de s'engager ou d'etre en accord avec ce que je dis...je les rencontre 2-3 fois,tout semble bien se passer,puis elles disparaisent brusquement de la circulation,sans aucune explication!
je trouve que les filles ont un double langage:elles veulent pouvoir se confier a un homme ,mais ce n'est jamais lui qu'elles epouseront.pas assez "masculin".
aujourd'hui,j'ai finalement compris que je ne rencontrais qu'un seul type de filles,qui evidemment ressemblent a ma mere(pas du tout physiquement)avec qui toute communication est impossible!

hum

#3 Posté le par DCF__9324

Vraiment la je suis pas d'accord avec vous 2 (lalo et toi, le gars mélé ;)
Tu parles d'une fille belle qui joue avec les sentiments des autres, je me trompe ? Mais toi, tu parait attiré par elle dans ton discours. Par conséquence, tu es attiré par une fille pas "si bien que ca" non ? Tu te plains des filles qui sont justes attirées par des garcons beaux/machos/branleurs mais n'est-ce pas ton cas réciproquement envers les filles ? (tu es attiré ici par une fille belle qui ne se soucie pas de toi apparement, oui bon peut etre je gonfle je ne sais pas exactement quelle est son attitude envers toi ?). Mais pourquoi ne dédaignerai tu pas regarder autour de toi ? Il ya bcp de filles tres gentilles et tres mignonnes qui cherchent autres chose qu'un beau garcon marcho ... ;)

Bonne chance et bon courage a toi pour la suite !

La jeunesse d'aujourd'hui

#2 Posté le par DCF__4028

Un gars mêlé,

Je ne parlerai pas de moi car je suis à l'opposé souvent des jeunes filles d'aujourd'hui...

Je vais te parler par rapport à mes filles et leurs amies filles...

Premièrement , Elles ont qu'à mettre le pieds dehors pour qu'un gars l'invite!

Quand elle reçoit 10 appels par jours ! Le quel sera choisi?

Quand on a l'embarra du choix , on prends celui qui semble le meilleur...

Le plus beau , le mieux bâtti, le plus brillant , le plus fortuné, celui qui peut partagé les activités qu'on aime, le plus romantique...

Je regarde ma plus vielle ,elle Le corps d'athetique c'est son premier louck , s'il a réussit financièrement, s'il peut avoir une conversation soutenue, s'il peut faire ensemble des voyages et faire de grands projets d'avenir , une maison ect...

Si le gars n'a pas tout ça! Elle aime mieux rester seule, elle est déjà très dure à vivre, autonome, rien ne lui barre la route, Les hommes sont là , il y en a tellement devant elle ,elle prends le top! Son premier était parcontre ordinaire, sans brillant avenir, posséssif mais très amoureux...

L'autre , C'est le genre si t'ai bien pétard comme elle dit, un air de fermier , car elle flaire celui qui lui offrira son rêve , faire l'élevage des chevaux , bien lui a toute les chances...Quoi que dernierement a ses cours elle arencontrer un riche fermier,très cultivé, ça fait bien dans un jardin ...Beau , champion de Karaté d'Australile, avec une conversation d'intello, parfait rien de plus parfait!

après deux semaines ,elle le trouvait, trop prétencieux mais il avait tout pour être prétencieux ,elle aurait bien pû plier pour ce léger contre fait! Non!

C'est le jeune ami qu'elle a depuis deux ans, il attendait patiemment son tour et qu'elle se rende compte de ses senmtiments ,un ans plus jeune qu'elle , qu'elle n'osait pas sortir de peur que les autres amies filles la pointe du doigt...Il est beau, intelligent, il a commencer son cegep mais vient de le lacher en chemin ,il va recommencer en hivers dans une autre branche...Il est romantique , et bécoteux à souhait, et il est près à acheter une ferme ensemble pour lui faire plaisir un jour !

C'est ça! IL faut être ingénieux avec les filles d'aujourd'hui...

Dire les paroles qui touche le coeurs , il faut comme une belle image qui reste dans la tête, un genre de sénario inoubliable...

Les femmes nous n'aimons pas les machos!
Les hommes gentils, mais il faut te faire remarquer...


Mais ils sont jeunes alors ! la semaines prochaine ça sera peut-être un autre!

Si elle ne t'as pas rencontrer ce soir là c'est qu"il y en a eu un plus insistant qui l'a convaincu avant toi...

Il y en a tant des filles , oui nous aimons séduire , mais pour te connaître mieux ! Tu n'as qu'à te montrer sur tes beaux jours !

probleme

#1 Posté le par DCF__2557

Je suis une fille et je crois que le probleme vient des gars. Ils sont toujours attirés vers des filles, pétasse, bitch, agace. Ils se font avoir les pauvres... Tu dis que la société est superficiel mais tu agis de la meme maniere. Tu l'invite car elle est belle et non parce que c'Est ton amie. Tu ne la connais pas du tout et la, tu commences a la connaitre réellement. C'est une fille superficiel.
Commence par cruiser quelqu'un avec tu es bien et avec qui tu sens que l'amitié est bonne. Sinon, tu risques de t'en mordre les doigts et de frapper un mur.

Bonne chance