solitude

Publié le

Premier message

solitude

#0 Posté le par DCF__2523
bonjour, cela fait 30 ans que nous sommes mariés, je me demande si le mot marier veut encore dire quelque chose pour nous.
Il a ses habitudes qui font qu'il n'est jamais à la maison, il ne rentre que pour dormir, nous ne partageons rien, nous ne partons jamais en vacances, nous ne sortons jamais, nous n'avons pas d'amis, personne ne vient à la maison, j'ai l'impression de mourir à petit feu.
Je me suis et je continue à m'occuper des enfants qui sont encore à la maison et le reste du temps je ne fais rien..........Je sais que je pourrais sortir, faire du bénévolat, il y a des tas de choses à faire mais ce n'est pas ce que je veux, je voudrais faire des choses avec lui.
Lui s'est arrangé une vie qui le comble et moi j'ai l'impression d'avoir été oubliée.
Que puis je faire pour remedier à tout cela?
J'ai plus d'une fois essayé de lui dire mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne voulait pas changer ses habitudes parce que cette vie lui plait et parce qu'il ne me croit pas capable de faire quelque chose qui pourrait lui déplaire (une chose importante à préciser, j'ai eu une enfance très violente qui m'a handicapée et longtemps j'ai cru que personne ne voudrait de moi)
avez vous des suggestions? merci

Messages récents

Christine , votre situation a t'elle évolué??

#6 Posté le par DCF__4571
Bonjour , votre message a plus d'un an mais il m'a beaucoup touché moi aussi.
J'espere que vous avez eu le courage(car il en faut) de changer cette situation afin de vous epanouir.
Quoi qu'il en soit je vous trouve très courageuse d'en avoir parlé.
Je vous souhaite plein de bonheur avec ou sans l'amour de votre vie au sein de vos activités.
Oceane17

solitude

#5 Posté le par DCF__7352

Bonsoir Christine,

Ton message m'a beaucoup touché. Je sens un manque total de confiance en toi. Ton mari le sait et il en joue. Si un jour, cela venait à m'arriver, je pense que j'aurais le courage de me prendre en main. Moi je jouerais la carte du mystère auprès de ton mari, il a ses occupations, tu auras désormais les tiennes, tu n'as pas d'amies, tu vas en avoir, il faut que tu lui installes le doute dans son esprit, le temps et la curiosité vont jouer en ta faveur crois-moi. Même si au début tu n'as pas envie de voir du monde, inscrit toi je ne sais où, trouve des activités (pas en solitaire) où tu y verras du monde, il doit bien y avoir des marches de groupe dans ta ville. Si ton mari voit que tu attires les autres, il va commencé par te regarder d'un autre oeil, il te verra différente. Et puis n'oublie pas un peu de mystère... les cartes sont dans tes mains dorénavant à toi de les poser. Courage Biscuit

Je le suis moi même

#4 Posté le par DCF__5630

Une femme jalouse loll

Mais j ai fait attention a se qu il devine que ses moi sinon la j aurrai pas aimer hii ( j ai placer la lettre dans notre case a mails sans timbre ) Sinon il aurrait pas deviner que c etait moi et comme tu dit sa peut être dangereux pour une jalouse oufff .

Il a reconut mon écriture et il a jouer le jeu ,il a même aporter la lettre a l usine en disant au gars ( Je vais faire quoi moi avec sa ) les gars tripait hiii
sa été a la troisiemes lettres que la je l invite au resto a t el heurs .
Les premiere lettre n était que pour l allumer en lui avouant mon désir et amour enver lui , que jaimais admirer son corps en secret .Qu il était mon Adonis hii

Quand les gars de l usine ont sue que cela venait de sa femme ils ont trouver sa bien funy .

Par la suite j ai toujours envoyer des ti mots doux ( érotic ) dans sa boite a lunch il aime bien sa loll

Pas mal !!

#3 Posté le par DCF__2311

Bonjour,

Je suis un homme de 40 ans et j'avoue
que l'idée d'inviter secrètment sont mari
(lui faire une surprise) est GENIALE !!!

Mais cela est (à mon avis) à à double tranchant:
c'est une façon d'accuser son mari d'être un coureur de jupons !!! Surtout s'il arrive avec une tenue inhabitelle, un parfun de classe, un buoquet de fleurs et un grand sourire!

Mais la surprise est surement belle! attention au danger quand même! surtout pour femme jalouse.

Cordialement
Adrien

Réagir.

#2 Posté le par DCF__8673

Bonjour "solitude",
Pourquoi est-ce que vous ne feriez pas, comme vous dite, des activités de votre côté?
Le but est ici de le faire réagir à ce qui se passe. VOus sortez, rentrez si possible plus tard que lui,partez des week-end entiers (vous ne dormez donc même pas à la maison)...
Ainsi, il se surprendra à se demander où vous êtes et ce que vous faites, et qui sait ce que ça pourrait changer.
De totues façons, à en croire ce que vous dites, vous n'avez pas vraiment grand chose à perdre. Si ça ne change rien, ça ne va pas empirer?

J'espère que tout va aller au mieux.

solitude

#1 Posté le par DCF__5630

Sa fait 30 ans de vie commune , sa va être difficile de le faire changer , car vous l avez toujours laisser faire sans rien dire avant n est ce pas ? Mais ses fesable si ya encore de lamour oui ?????

Vos enfants ont quel age dite moi ?
Vous voulez faire des choses avec lui , mais quoi ??? Avez vous une idée du moin de se que vous aimeriez faire avec votre Homme ?

Il aime faire quoi votre mari lui ?
Vous dite qu il entre juste pour dormir ? Il va ou durant se temps la ?
La routine ses installer depuis longtemps lui na pas changer , ses vous ? Avant sa vous dérangait pas , mais la vous avez besoin de changement .
Trouver vous un hobby en premier lieu comme sa au moin sa va vous donnez un autre sujet de discution avec vote mari , en fesant quel que chose que vous aimez sa va vous redonner du pep et de la joie , votre mari va vous voire changer et heureuse , et la peut-etre que sa va lui tenter d aller a des sortie ...
Car peut-etre est il autant malheureux que vous et en vous voyant épanouie sa va le revigoter un peu sa ..

Ou vous lui écrivez une lettre d amour d une femme qui l invite au resto a t el heur , vous indiquer être habiller de convenance pour un rendez vous d amour toride .
Sans dire que ses de vous , vous envoyer cette lettre par la poste en signant , d une amoureuse secrete ...
Vous allez voire sa reaction par la suite , Et a la date venue vous vous preparer pour la sortie de resto , vous vous rendez au rendez vous et vous l attendez .
Si il vous demande ou vous allez bien dite que vous avez rendez vous ...

Si sa le fait pas sortir sa va au moin le faire sourir et va vous inviter pour une soiré romantic ..surement ..

En tout cas sa serai suposer marcher ... un homme aime bien sa les lettres mysterieuse, même si il se doute que ses vous , pas grave vous jouez le jeu hii

BOnne chance