HELP ME PLEASE

Publié le

Premier message

HELP ME PLEASE

#0 Posté le par DCF__0561
SALUT a tous
voila j'ai 22 ans et cela fait 12 voir + même que je souffre de cette saleté de maladie j'ai jamais consulté de psy je crois que je le faire parce que c'est devenu invivable si je décris ce que je fais tous les jours j'aurais pas assez d'un message mais je vais décrire quelqu'un de mes troubles exp: le matin je mets 3 ou 4 fois mes lunettes meme choses pour mes vetements et pour tous les autres gestes quotidient que tout le monde fait sans probleme en fait je dois toujours penser positif et surtout dire le nom d'une personne à qui il est arrivé aucun malheur parce que si jamais je pense à quelque chose de négatif ou une personne à qui il est arrivé quelque chose de mal je me di que cela va m'arriver ou surtout a ma famille si jamais j'ai mis un vetements et que ce jour là il est arrvié un malheur alors plus jamais je mettrai ce vetement c'est bizarre je le sais mais je peux pas m'en empecher enfin c'est encore plus complexe je sais meme pas quoi faire.

Messages récents

tocs

#2 Posté le par DCF__2077

Je vais te rassurer. A ton âge j'avais également des tocs. J'étais déjà maman d'une fille de 3ans,mariée et je travaillais.En plus je souffrais d'attaque de panique avec la peur de mourir, bref c'était affreux. Mes tocs sont passés complètement il y a très longtemps, et les attaques de panique seulement depuis 5 ans grace au Déroxat.
J'ai actuellement 53 ans ...
Courage et essaie le déroxat. Si tu es contre les médicaments (comme mon fils) essaie un ostéopathe.

Amicalement.

ces pas byzard

#1 Posté le par DCF__3027

ces normal
tu a trouvé un systeme pour canalisé ton angoisse de perdre quelle qu un de chere.
moi je trouve normal d avoir peur de ça.
qui n a pas peur d ailleur.
mes chez toi ces trop disporportionné.
ça te prens beaucoup d energie, beaucoup de temp.

en faite tu affronte ça d une autre maniere, mes qui n est pas adécoitte.

ciao