un petit join de temps en temps

Publié le

Premier message

un petit join de temps en temps

#0 Posté le par DCF__8590
allo je suis une personne qui souffre d'anxiete (ben qui souffrai).j'ai pris une medication pendant 2 ans(celexa) et la apres un sevrage diminutif j'ai arreter completement .sauf que j,ai des effet secondaire du sevrage 9etourdisement ,tremblement )et je veux savoir si un petit join serai domageable ou bien si sa m'aiderai un peu .
et aussi jaime bien fumer de la mari mais sa fait 2 ans que je nen ai pas pris.(pendant la prise de mon medicament )car je voulais mjen sortir et pas melager toute sorte d,affaire.et aussi jaimerai bein prendre un verre de fort de temps en temps avec mes amie au bar car quand je sortai je prennai toujour de la limonade.pour pas melager alcool et pillule.la sa fait 6 jours que je prens plus celexa esceque je peu prendre un ti verre ou un ti join....
merci

Messages récents

Attention

#2 Posté le par DCF__0280
Hello, travaillant dans le domaine, je connais bien les drogues... L'herbe est une belle chose, mais il faut la consommer de façon récréative (pour faire la fête) et non pour compenser tes médicaments. L'herbe amplifie tes sentations, donc quand tu es mal, tu seras plus mal. Et la risque de dépendance psychique. Alors un petit joint de temps en temps oui, mais fais attention à comment tu consomme...

Pourquoi pas ?

#1 Posté le par DCF__2255

Salut,

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
D'autant plus que tu as arrêté les médocs. Je crois que se priver n'est un remède à rien.
Un petit verre, un petit joint ... ça le fait.

a+