Je veux un bébé et ça m'obsède

Publié le

Premier message

Je veux un bébé et ça m'obsède

#0 Posté le par DCF__7895
J'ai 25 ans et je veux un bébé, un enfant ça m'obsède. Il y à quatre ans je suis tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche. Depuis je ressent un manque, je veux avoir un bébé, mais je ne suis pas seule.
J'ai un mec très bien on est ensemble depuis seulemnt 1 an et lui ne veux pas d'enfant pour le moment de plus je viens de reprendre mes études l'année dernière j'ai passé un équivalent du Bac et cette année je suis des cours pour adulte afin de préparer le concour d'entrée en école d'infirmière. Alors ça n'est vraimmment pas le moment mais je ne peux pas m'enmpecher d'y penser ça m'obsede j'ai l'impresson d'avancer ans le noir quand jemrche dans la rue ma main est vide , je me sens incomplète. Le problème c'est que j'ai peur que ça ne gâche mon histoire avec mon mec; Lui il à 24 ans et est en 1ère année de fac de géo.
Je suis la seule des deux à travailler je fais des ménages.
Aider moi donner moi votre avis, suis-je folle, ai-je raison, donner moi votre avis faites moi pars de vos expérience tout ce que vous pourrez me dire qui pourra m'aider a accepter ma vie.

Messages récents

Désir égoïste

#2 Posté le par DCF__6884
Tu as probablement raison, ce désir est rop égoïste et peut être devrais attendre de me sentir plus complè-te de résodre les probles de ma vie prèsente efin de pouvoir être une meilleure mère.
Merci pour ta réponse honnete et franche.
@.

ma main est vide

#1 Posté le par DCF__7934

"suis-je folle ?"
Je ne le crois pas

"ai-je raison ?"
Je ne le crois pas

Je crois que tu souffres: " ma main est vide , je me sens incomplète "

Je comprends. Cela te ferait probablement du bien.

Mais alors, il est probable que tu surprotègeras l'enfant qui te fait tant de bien (au point de l'étouffer). Sa raison d'être sera de t'aider ...