violée par des filles !

Publié le

Premier message

violée par des filles !

#0 Posté le par DCF__1623

J'avais 9 ans, j'étais plutôt potelée, naïve... Trois filles de 15, 14 et 12 ans m'ont proposé de venir "jouer chez elles". Là, elles m'ont menacée avec un cutter.Elles m'ont complètement déshabillée. Elles m'ont torturée même sur le sexe.
Elles m'ont brisée...

POURQUOI ! POURQUOI ! POURQUOI !

Messages récents

re-réponse

#6 Posté le par DCF__1623
Merci Vaal pour ton aide. Quand on t'arrache de l'enfance et que, minutieusement, on dénigre tes vêtements puis ton corps, c'est dûr à s'en remettre

à française

#5 Posté le par DCF__3227
Tu sais, je te comprends ... Moi je men suis sortie au niveau de ma vie sexuelle grace à une sexologue. J'ai appris à reprendre possession de mon corps, que j'avais le droit de dire non, à redécouvrir mon corps, à l'accepter et à me rendre compte qu'il peut être source de plaisir.
As tu envie d'avancer ? es tu prète ? Si oui, je te conseille vivement de voir un sexologue.
Mais si tu n'es pas prète, je peux te conseiller un livre qui m'a beaucoup aidée : "l'experience sexuelle des femmes" de Scheila Kissinger. Il traite de la vie sexuelle, sensuelle et du corps des femmes, de l'adolescence, de l'adulte, de la grossesse, de la découverte du corps, du deuil, de la ménopause ... Tout ça pour dire que c'est un livre qui peut nous servir tout au long de notre vie ... Peut être que cela peut t'aider à repartir à zéro ... mais il faut que tu en ais envie, c'est une démarche active ...
Mais même si je sais que cela ne te soulagera pas, j'ai quand même envie de te dire, que je suis la preuve que l'on peut s'en sortir ... je vis en couple et je partage des choses très fortes avec mon fiancé.
Bon courage française !

réponse

#4 Posté le par DCF__1623
ma vie sexuelle a été totalement saccagée. Oh Vaal si tu savais ce qu'elles m'ont obligée à faire... Quand elles m'ont ordonné de me masturber, je ne savais même pas ce que ce mot voulait dire !

à française

#3 Posté le par DCF__3227
Je pense qu'une psy ou une sexologue pourraient t'aider. Moi c'est comme ça que je m'en sort.
J'ai été victime d'attouchements par mon père lorsque j'habitais chez mes parents, et j'ai été victime d'un agression sexuelle par un inconnu il y a 4 ans (j'ai 25 ans). Je me reconstris peu à peu ... c'est dure, mais j'ai la vie devant moi ... et je veux tout faire pour me débarasser de mes "fantômes", pour être une femme équilibrée et heureuse .... et bien sûr une bonne mère. Je ne fairai pas d'enfant avant d'avoir réglé ces histoire. Je ne veux pas faire peser le poids de ma souffrance sur mes enfants ...
Mon agression il ya 4 ans m'a confronté à la peur de la mort ... depuis, je ressent que la vie peut s'arrêter à tout moment, il faut en profiter, donc j'ai envie de tout faire pour regler mes problèmes au plus vite ...et profiter !!
J'éspère que tu t'en sortiras, bon courage, bises !

ma réponse

#2 Posté le par DCF__1623
Bien sûr que j'en ai parlé... dans l'état où j'étais quand elles m'ont relâchée, je ne pouvais rien cacher.
On m'a dis que jamais on avait vu autant de barbarie, de sadisme et de perversité chez des filles de cette âge...
J'aimerais me confier à quelqu'un, en parler, pour comprendre le pourquoi de leurs actes...

dur !!

#1 Posté le par DCF__3227
En as tu parlé, as tu porté plainte ??? Essaie de te faire aider par un psy ... je ne vois que ça ... c'est trop lourd pour toi, c'est trop grave ...
Courage !