phobie sociale, anxiété et thérapie comportementaliste

Publié le

Premier message

phobie sociale, anxiété et thérapie comportementaliste

#0 Posté le par DCF__0128

J'ai 17ans et j'ai pris récemment la décision de faire une thérapie comportementaliste. En effet je suis atteint d'une phobie sociale légère, c'est à dire qu'elle ne m'empeche pas de tout faire, mais des barrières persistent et je souhaiterais les faire tomber. J'aimerais avoir des témoignages de personnes en ayant déja réalisé et si possible obtenir le numéro de téléphone ou d'e mail de l 'association des thérapeutes comportementalistes de paris.

Merci d'avance et courage la phobie ca se soigne.

Messages récents

courage ça passe

#4 Posté le par DCF__5127
salut ,bon moi aussi j ai le meme problemr mais je commence à m en sortir , grace au therapie comportementale ,il faut savoir que çab prend du temps mais les resultas son assurè,bon pour moi il ya 4mois que je le fais , et je commence à changer ,il faut surtout pas s acharner à attendre les resultats fair ce qui il te demande ton psycho, et oublie les resultats et tu va reussir ,un foius tub resssent l amelioration je t assure que tu vas prendre le gout de contuniè;la therapie si ta besion de qlque chose de special ecrit moi,je vais t'aidersurtout parceque je suis etudiant en medecine voici mon email:⋯@⋯.com

bon courage

#3 Posté le par DCF__4160

he bon courage .
tu veras ,une therapie changera ta vie , mais
naturellement ca prendra du temps .
meme beaucoup de temps,
et si tu remarques une progression surtout n arrete pas ta therapie,
biensur seulement si le psy te dit "c est fini"

volente ,courage, et espoir
sont les clees ,ciao

THERAPIE COMPORTEMENTALE

#2 Posté le par DCF__6806

Les coordonnées m'interessent aussi.

Bon courage à tous ceux qui ont des phobies

Ca se soigne c'est evident et heureusement


Mama....

ca m'interesse aussi

#1 Posté le par DCF__2119
salut,j'ai le meme probleme que toi, les informations que tu vas recevoir,par mail par exemple m'interesse,si tu pouvais me les transmettre,ca serait cool......
d'avance merci
a+