Question

Publié le

Premier message

Question

#0 Posté le par DCF__4063

Je suis un homme qui a vécu 3 ans avec une femme avec qui j'ai un enfant. Je suis quelqu'un d'impatient, nerveux (peut-être parce que je cache une douleur intérieure). Je n'ai jamais fait de violence physique avec ma conjointe mais, en y repensant bien je crois qu'elle avait raison de dire que j'étais violent, mais ce devait être de la violence psychologique. Par exemple, j'étais en train d'arracher les maudites (oups scusez) lierres dans la cour, elle m'appelait, j'ai crié QUOI. Une autre fois elle me parlait mais j'étais plus intéressé à écouter la télévision. Je n'ai pas une grosse libido, elle voulait souvent faire l'amour, moi pas beaucoup, elle se sentait dénigrée, mais ce n'était pas parce que je ne la trouvais pas belle mais parce que j'étais fatigué. Je n'avais pas tendance à lui acheter de petites attentions mais je payais toutes les choses officielles (maison, auto, bouffe, ...). J'étais souvent absent mais c'était pour le travail, elle se sentait abandonnée. Suis-je un homme violent ?

Merci de m'avoir lu

Michel
⋯@⋯.ca

Messages récents

je trouve pas que vous etes violent

#2 Posté le par DCF__2312
michel ,bonjour , je crois que vous etes pas violent d'apres le texte ecrit , je crois que c'est la fatigue du boulot et l'entourrage de tes colleges qui pese lourd, je pense que c'est a ta femme de te comprendre et dit lui se que tu reçent ,il faut pas lui cache tes douleure interieure, et ça peut criers des tention mal saine dans la famille et bon chance et courrage a toute ta famille et je dit patience a ta femme se n'est qu'une crise pasagere. tiens bon michel ainssi que ta femme.salim d'algerie

Non pas violent

#1 Posté le par DCF__0043

Mais juste impatient

Tu me fait pensée a moi , quand je suis occuper a faire quel que chose et que mon mari me demande je dit : Ques que tu veut encore la .

Je ne suis pas violente pour sa mais tres tres impatiente comme toi .Et je n apelerais pas sa violence psycologique non plus .

( Violence psycologique ses quand l homme dit a sa femme: Ey ma niaiseuse tu sait rien faire de bon toé , tu est bonne a rien , tu ménarve , tu me fait honte je te sort plus moi ect... )

COTÉ LIBIDO
Lui a tu deja dit a ta femme que a cause de la fatigue tu en avais pas envie de faire lamour ? Lui montrait tu que tu la trouvais désirable pareil ( malgré ta fatigue ) ..

Toute facon si elle t aurrai aimer pour vrai elle ne t aurrai pas quitter pour sa , elle aurrait trouver un terrain d entente avec toi sur le coté du sexe .
Fesait t elle des efforts de son côté pour te donner envie ou bien si il fallais que tu fasse toujours les premier pas envers elle ?


Mon mari est pas fort fort côté libido au début du mariage j était comme ton ex femme , ( je voulais tout le temps ) Et je boudait quand il disait ( trop fatiguer )
Mais j avais trouver un moyen pour l aider , soie faire sa tondeuse , je l aidait dans ses travaux d exterieur comme sa le soir la fatigue était moin grande ..

Ton ex ta quitter parce que sa fesait ben son affaire , elle ses trouver cela comme excuse , ses tout simple .

Arrete de te casser la tête tu n est pas violent dutout .. byy et bonne chance dans tes futur amour . Tu trouvera bien une femme qui va t accepter comme tu est .