Je m'endors sans raison... Qu'ai-je donc ?

Publié le

Premier message

Je m'endors sans raison... Qu'ai-je donc ?

#0 Posté le par DCF__3408

Depuis quelques temps, je m'endors sans pouvoir me contôler en cours et sans raison. Cela m'arrive au bout de une demi heure environ.
Tout le monde plaisante de cette situation, et ils me prennent presque pour une bête de cirque, celui qui s'endort en cours.
Mais le problème, c'est que je dors la nuit ! Je dors 8h par nuit, comme c'est conseillé !
Je suis désespéré, je ne comprends pas ce que j'ai.
Et plus le temps passe, plus ce mal perciste, et plus les autres se moquent de moi.

Y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ce que j'ai ?
Aidez-moi, svp !

Merci,
Soulsearching.

Messages récents

anémique ?

#4 Posté le par DCF__3744
Peut-être que tu es anémique ? Moi aussi j,avais ce problème mon taux de fer était bas.
Je te conseil de voir ton médecin pour fair passer des tests.

Oui...

#3 Posté le par DCF__3408

Effectivement, tout de suite après, je suis en forme pour toute la journée.
J'essaye de lutter comme je peux, mais à chaque fois cela prend le dessus.
J'essaye de continuer à prendre les cours, mais il n'y a pas moyen : tout est vague, flou, je cribouille deux trois mots incompréhensibles sur ma feuille et je tombe dans une sorte "d'inconscience" pendant quelques minutes (cela n'est jamais long, peut-être 5 minutes au maximum).
Pour les émotions je dois dire que cela colle, parce que je suis assez dépressif depuis plusieurs mois déjà.


En tout cas merci à vous deux.
Soulsearching

oui

#2 Posté le par DCF__3227
Oui, Galium a parfaitement raison, ça ressemble à de la narcolepsie, c'est un trouble de la vigilance. En effet, il existe des traitements.
Il vaut mieux que tu vois ton médecin, qui te fera sans doute un bilan pour verifier que tout va bien. Bonne chance.

narcolepsi

#1 Posté le par DCF__3027

tu peux faire des endormissment, a cause de cette maladie.
le mieu ces d allee voir un medecin.

la narcolepsie est une maladie, qui agie avec une emotion.
ça mais le cerveau en veuille un instant.

est ce que tu est en pleine forme en suite.

ou est ce que tu est fatiguée tout la journee?

ciao