Si ça continue, je vais crever...

Publié le

Premier message

Si ça continue, je vais crever...

#0 Posté le par DCF__1004

Bonjour,

Je ne sais pas e qu'il se passe depuis près d'un mois, je suis très nerveux et cela en permanence.

Je ressens des contractions au niveau du plexus et j'ai parfois peine à respirer. La nuit, c'est pire, j'ai du mal à trouver le someil et je sens tous mon corps qui tremble lègèrement. Idem au réveil. Une fois debout, ça va mieux. Mais dans l'ensemble je suis mal et je voudrais que ça cesse. J'ai pas encore vu mon médecin car j'ai un peu peur de finir à l'asile.

La cause est professionnelle, j'ai trouvé moyen de me fourrer dans le job que personne ne voulait... et pour cause... Et puisqu'il en faut un, ce n'est pas prèt de changer.

Peut-on me dire ce qui m'arrive et ce qui m'attend ? Merci.


Messages récents

étouffement la nuit

#5 Posté le par titifuego
:(( bonjour a tous mon problème et que j'ai du mal à respirer surtout la nuit dès que je m'allonge dans le lit que je commence à m'endormir je m'étouffe l'air se bloque au niveau du thorax j'ai passé un scanner mais ils n'ont rien trouvé je me réveille plusieurs fois dans la nuit parce que je ne respire plus si quelqu'un a le même problème que moi merci de m'aider je n'en peux plus

"salut"

#4 Posté le par DCF__3761
Bonjour Musclor, ce que tu décris ressemble tout à fait à une réaction de ton corps pour tenter de faire face au stress que tu vis à cause de ton travail. Cela ressemble beaucoup à de la spasmophilie, ce n'est pas grave du tout mais c'est assez impressionnant.
Comme Cécillia je te conseille d'aller voir ton médecin. Il est habitué à ce genre de situation et saura discuter avec toi et te rassurer. Ne reste surtout pas avec un stress aussi fort car ton corps risque de se fatiguer très vite.
Ne peux-tu pas en parler au médecin du travail ?

super

#3 Posté le par DCF__3381
c'est genial que tu te decides à consulter surtout que je pense que ca va passer tres vite... prends soin de toi et tiens moi au courant...je pense communiquer sur ce forum encore un bon moment, ici,on se sent moins seul et meme si je n'ai pas de solutions à mes problemes pour l'instant, je me sens mieux...
a bientot et ne stresse pas pour le toubib...cool

"salut"

#2 Posté le par DCF__1004

Salut Cecillia.

Merci pour ton message qui me rassure.
La nuit dernière a été plus calme et j'ai pu dormir relax. Mais je sens que ça tient à un fil.
Va vraiment faloir que j'aille voir le toubib que je n'ai plus vu depuis plus de 15 ans...

Encore merci

A+
DD

salut

#1 Posté le par DCF__3381
je te rassure tout de suite tu ne finiras pas à l'asile...il est tres probable que tes problemes physiques soit la reaction de ton corps par à rapport à ton job si ce boulot te contrarie. ca m'est arrive d'avoir de grosses douleurs dans le dos et des malaises (etourdissements visuels,tremblements, impression d'avoir du mal à respirer...) parce que je detestait le job que je faisais .le medecin m'a dit que je faisais de la spasmophilie, peut etre est ce ton cas?...bref c'est passé avec l'arret de ce job...les grosses contrarietés provoquent chez moi des poussées d'herpes et des douleurs dorsales et cervicales.tes ennuis viennent peut etre du stress, c'est ce que je pense mais je ne suis pas medecin, en tout cas tu peux aller voir ton generaliste sans probleme et sans crainte, je suis sure qu'il a l'habitude de ce genre de symptomes et qu'il te guerira tres vite.
tiens nous au courant