L'amour cérébral...

Publié le

Premier message

L'amour cérébral...

#0 Posté le par DCF__5191
Bonjour a vous tous,je vous explique mon cas voici
Je suis un gay qui est en amour avec un hétéro et
il ne le sais pas.Cela fait cinq ans que je l'ai dans la tete et le coeur je pense continuellement
a lui jour apres jour.C'est un tres grand ami il sais que je suis gay. Si je vous écris ces que la depuis deux moi il me dits que ca va mal avec ca blonde et me voila partis a fabuler sur lui comme ca se peut pas c'est tres fatiguant pour moi car cette amour est a sens unique et je ne veut pas lui faire d'avance de peur de le perdre comme ami.Je me dits que faute de l'avoir comme amoureux je l'aurais comme amis.Mais mon probleme est comment arriver a me le sortir de la tete ou si vous savez le nom de ce probleme je pourrais faire des recherche pour trouver la solution.Je crois que je fais de la transposition mais pas sur
Alors S.V.P. soyez gentil et aider moi a reglé ce probleme qui concentre toute mes pensés et mes énergies. J'ai 46 ans et lui 39,si vous saviez comme il est gentil vous comprendriez pourquoi j'ai de la difficulté a le sortir de mes pensées
Merci pour avoir pris la peine de me lire et a bientot je l'espere.

Messages récents

et bien

#3 Posté le par DCF__9321

Tant mieux si jamais j'ai pu t'aider à te questionner.. JE vois que c'Est lourd pour toi de garder ce sercret face à lui, mais j'Espère que si tu le fais, tu lui fera sentir que malgér son refus (s'il refuse), bien que tu aimerais quand même garder son amitié. CA va peut-être lui prendre du temps si c'Est un choque pour lui, car peut-être ca ne sera pas un choc, car il doit sûrment sentir que toi...tu as plus de sentiment envers lui que de l'amitié.

Je pense juste que si ca te tourmente trop, il vaut peut-être mieux agir. Mais dis toi que si tu prends ce risque et que les conséquences ne sont pas celles que tu désire..ben prépare toi mentalement au pire avant. Demande toi si tu caches ca encore longtemps..si tu attends que lui soit libre..sais tu si il l'aime vraiement cette fille?? T'en parle t-il franchement?? car si il l'aime, alors t'as pas vraiement de chances je crois. Essaye de voir les sentiments qu'il a pour elle , l'aime-t-il vraiment ou juste par peur d'être seul ??

Bonne chance, bye x

questionnement

#2 Posté le par DCF__5191
Salut a toi, greensky, ton message ma fait du bien car je me suis dit qu'il y a au moin une personne qui peut compredre ce que je suis entreint de vivre.Sauf que l'amour que j'éprouve pour lui n'est pas sexuel,ce n'est pas des avcance sexuel que je veut lui faire ,si il me demandais de faire l'amour comme ca sans lendemain je refuserais.C'est pas sont corps que je veut, ces sont ame(michel rivard). Ce que je voudrais c'est lui dire l'amour que j'éprouve pour lui, mais comment le prendrais-t-il? Ton message tombe bien car ce soir il ma téléphonné et je lui ai dit que j'avais quelque chose a lui dire et il ma répndu d'allé le rejoindre demain soir a son heure de repas mais je lui ai dit que non car ce que j'avais a lui dire était trop important pour le dire en public il ma demandé a quel sujet et je lui ai dit ces a ton sujet apres on a parler d'autre chose comme si rien était.En passant j'aime bien ta série de question il y a de quoi médité crois moi.Il est tres ouvert pour les gay on a déje parler et y-a aucun probleme pour lui,parfois il me touche ici et la mais pas des caresses que de petit touché une fois il ma dit que si j'étais une femme il me demanderais en mariage, faut le faire quand meme. on a habiter ensemble un an et ces durant cette période qu'il a rencontré sa conjointe.Ces bizarre car s'il me disait oubli ca j'aime les femmes et rien d'autre je pourrais l'accepter on dirais que tous ce que je veut, ces qu'il le sache,ca me libererais. Je respecte sa conjointe je ne veut pas lui enlever son tchum meme que lorsqu'il me parle que sa brasse avec sa conjointe je lui conseil telle ou telle chose pour que son couple continu a fonctionner.J'amais il ne ma demandé pourquoi j'avais pas de tchum.On dirais que plus j'en parle et plus je me dit que je vais lui dire et je vivrais avec les conséquence, je crois que je serais plus heureux a long terme de le perdre que de vivre ce que je vit quotidiennement.Je vais jouer le tous pour le tous, je n'ai pas le choix je vais capotter si ca continu comme ca.
Merci de m'avoir lu et répondu j'apprécis ton aide je t'en donne des nouvelle, salut

...

#1 Posté le par DCF__9321
Allo
un de mes amis a déja recu des avances d'un homme, et puis s'était un bon copain, mais cet ami a reusé ses avances, et ils ne se sont plus parlé , et après deux ans, ils se sont revus par hasard, et sont redevenus un peu amis, mais pas comme avant. Ils avaient perdus leur petite complicité. Alors je sais pas, mais si ca te fais souffrire, peut-être devrais tu lui en parler, mais je ne sais pas trop quoi te dire. Ca doit sûrement te faire souffrir. Mais est-ce que tu coirs, ou il a fait quelque chose qui te dit que peut-être il voudrait accepter tes avances??? As-tu vu des signes?? Tu dois bien sentir si il voudrait ou pas?? Est-ce que tu crois que pour lui, c'Est plus que de l'amitié?? Est-tu capable de faire face à un refus de sa part?? Il sais que tu es gay?? si oui, est-ce qu'il s'informe un peu de tes relations amoureuses...en discute t-il avec toi?? As-til fait des remarques aux sujets des gays?? alors je sais pas trop si je t'aide, mais je crois qu'il faut que tu pèse le pour et le contre de lui parler ou non. Bonne chance