marre de la vie

Publié le

Premier message

marre de la vie

#0 Posté le par DCF__1320
Bonjour,
J’ai 24 ans et même si j’essaye tous les jours de me dire que la vie ne fait que commencer j’ai de plus en plus de la peine a continuer.
Je suis depuis huit mois avec quelqu'un, on est hyper bien ensemble et on parle de tout il sait que j’ai déjà eu des problèmes de dépression et je sais qu’il est toujours là pour moi.
Mais voilà le problème est un autre.
Ca fait qu’une année que j’ai un boulot correct mais pendant plus de 4 ans j’ai eu un boulot ou je ne gagné presque rien résultat des courses j’ai des dettes, il le sait et plusieurs fois il ma déjà donné de l’argent pour m’aider, moi je comptais sur mon 13. salaire pour m’en sortir définitivement et pouvoir vivre enfin sans toujours devoir penser au dettes mais voilà j’avais oublié que je ne suis pas fixe a mon poste de travail et donc j’ai pas le droit a ma prime de fin d’année.
Du coup je me retrouve à nouveau dans la même situation je ne veux pas lui dire je sais qu’il risque de se fâcher un peu le problème et qu’il verra que je ne suis pas bien…
C’est un homme généreux et je sais qu’il m’aime j’ai jamais voulut qu’il prenne ses économies pour me payer les dettes même si bien sur j’en suis reconnaissante mais j’ai peur que ça se soit la goutte qui fera déborder le vase…
Je ne sais vraiment pas quoi faire je ne pense qu’a ça j’ai peur que si je ne lui dise pas il se fâche s’il l’apprennd mais j’ai peur de le perdre si je lui dis.
Si je pouvais j’aimerais bien me cacher dans un trou bien profond et plus jamais sortir, de toute façon je ne pense pas que ça serait une grande perte pour l’humanité.
Voilà merci de m’avoir lu, et si vous avez des conseils…

Messages récents

courage

#1 Posté le par DCF__3381
salut,
juste quelques mots pour te dire de ne pas perdre courage, tu as la chance d'avoir à tes cotes amour et soutien, c'est là l'essentiel...tes problemes financiers commencent à se regler, c'est que tu es sur la bonne voie; des que tu n'en auras plus, tu pourras vivre plus librement c'est une affaire de temps...tu as encore besoin de l'aide de ton ami pour te sortir de ton passé... mais dis toi que peut etre, un jour c'est de toi que lui ou quelqu'un aura besoin et tu seras la, comme on a ete la pour toi;la roue tourne, ta situation difficile est provisoire et des jours meilleurs seront la bientot...garde la foi en toi et en votre amour...
bien amicalement