anniversaire

Publié le

Premier message

anniversaire

#0 Posté le par DCF__0810

Aujourd'hui c'est son anniversaire... Martin aurait eu 32 ans. Voilà 15 mois qu'il a quitté cette Terre et ceux qu'il aimait... voilà 15 mois que ma Vie ne ressemble en rien à ce qu'elle était... Encore difficile cet anniversaire, 32 ans, si jeune et il n'aura même pas eu la chance de les avoir... Par cette belle journée ensoleillée quoiqu'un peu froide... je voudrais tant qu'il ait ce message que je lui envoie (moi aussi du plus profond de mon coeur) Même si physiquement tu n'es plus ici, même si depuis 15 mois je ne vois plus ton beau sourire et que nous ne partageons plus ce que nous partagieons. Je te souhaite un bel anniversaire d'ici-bas et je veux que tu reposes en Paix, là maintenant où tu es... Je t'aime toujours Martin, du plus profond de moi et cet amour ne s'effacera jamais... tu ne peux plus me quitter maintenant, ton Amour, tes sourires et tous nos souvenirs sont ancrés en moi... et je te promet (encore) que malgré ce difficile chemin du deuil, je continuerai à te survivre et je continuerai à Vivre ma Vie comme tu l'aurais voulu pour moi. C'est difficile de ne pas m'imaginer q.q. fois que tu seras là quand je rentrerai à la maison ou que je ne verrai pas ta voiture... Pourtant, tout ça est bien terminé mais c'est si difficile à accepter. Le temps des fêtes qui s'en vient me "pue" au nez... Je n'ai pas envie de re-vivre ces fêtes encore Sans Toi mon Amour... Pourtant je dois le faire, comme l'an dernier... Les jours passent, le temps file et ma Vie est si différente... Il n'y a rien d'acquis dans la Vie, je le sais tellement maintenant. Je t'aime mon Amour, bon anniversaire en ce 17 décembre 2002 et continue de veiller sur moi mon Ange. Caroline xx


Messages récents

J'ai trouvé sur ce site::

#1 Posté le par DCF__9360

Pour la sixième année consécutive (une tradition), PsychoMédia organise une activité spéciale pour les gens seuls et/ou en difficulté pour la journée de Noël. En cette période de réjouissance, plusieurs sont malheureusement seul(e)s pour fêter Noël et seul(e)s avec leur souffrance. Le CHAT-O-THON de Noël consiste pour l'année 2002, en une période de 30 heures de chat (discussion en direct) ininterrompu (soit du mardi 24 décembre à partir de 18 heures jusqu'au mercredi 25 décembre minuit sur le canal de discussion (chat) #PsychoChat où il y aura toujours au moins un(e) opérateur(trice) pour partager et/ou se faire une petite fête entre amis.

www.psychomedia.qc.ca/noel.htm

Bonne chance