timidité malchance chomage..................

Publié le

Premier message

timidité malchance chomage..................

#0 Posté le par DCF__9376
slt je suis un homme de 25 ans , un grand timide peut etre ces deux derniere année je suis plus comme avant au lycée je n'ose même parler a une fille les femmes etais pour moi des etre bizard a moi alors que jesuis trop romantqiue très doux je n'ai qu'une seule relation daans ma vie et qui n'as pas duré longtemps , je suis tjrs depandant de mes parents a cet age !! mes parents c une autre histoire pour eux je ne suis qu'une machine qui doit faire et executer les instructions a la lettres je les detestes on me comprend pas tout le monde autour de moi ne me comprend pas c pk j'ai essayé d'ecire ce message je suis très très intelligent et peut etre c une des choses qui me cause des pbms avec les autres je vie une solitude a ne pas supprter je sens que je suis isolé j'ai tjrs rêver dec rencontrre cette femme intelligente douce romantique qui saura me donner l'amour dont je me suis privé tout ma vie mais en vain je deteste mon pay le maroc je deteste ses gents ,, je me disait tjrs pk moi , tjrs j'arrive pas a trouver un travail qui me donnerais l'indepandance que je cherchais ,je veux qu'on m'axepte comme je suis avec mes defauts et avec mes avantage ...je souffre , je souffre enorments depourvu de tout , le sex c une autre histoire , je n'ai fais le sexe que 6 ,7 ou 8 fois dans tout ma vie , je masturbe trop , je vie a la marge je veux aimer et sentir etre aimer au sens large du mot , je veux qu'on apprecie mes atout ,qu'on respecte mon intelligente .....